Bouguerra deuxième recrue estivale du Doyen

Cela fait deux ans que la direction du Mouloudia d’Alger tente vainement d’enrôler Aymen Bouguerra dans le but de renforcer le compartiment défensif. Mais à chaque fois, Hakim Hadj Redjem a buté sur un niet catégorique des responsables du CRB qui finiront par céder leur joueur au Chabab de Constantine. Mais après une saison au …

Juil 12, 2025 - 02:33
 0
Bouguerra deuxième recrue estivale du Doyen

Cela fait deux ans que la direction du Mouloudia d’Alger tente vainement d’enrôler Aymen Bouguerra dans le but de renforcer le compartiment défensif. Mais à chaque fois, Hakim Hadj Redjem a buté sur un niet catégorique des responsables du CRB qui finiront par céder leur joueur au Chabab de Constantine. Mais après une saison au CSC, Bouguerra devrait enfin réaliser son rêve de rejoindre les rangs du Doyen. Sachant que le Mouloudia d’Alger ne dispose pas d’une très bonne doublure de Mohamed Réda Helaïmia, il fallait à tout prix s’attacher les services d’un arrière droit cet été. Prenant la décision de se défaire de Kamel Hamidi après quatre ans de bons et loyaux services, Hadj Redjem vient de trouver un accord définitif avec Bouguerra qui s’engagera pour les trois prochaines saisons avec les Vert et Rouge.

Après s’être attachés les services d’Alexis Guendouz, voilà que les pensionnaires de Zéralda réalisent leur deuxième transaction avec la venue de Bouguerra. Un transfert qui réjouit tous les supporters dans l’attente de se renforcer sur le côté gauche et au niveau de l’attaque. Tout doucement mais sûrement, Hadj Redjem œuvre en catimini pour améliorer son effectif qui aura pour mission de partir à la conquête du continent africain tout en gardant la main sur la Ligue 1 Mobilis. Malgré tous les efforts consentis par la direction, les supporters attendent un coup d’éclat de leur président car tout le monde rêve de revoir Youcef Belaïli sous le maillot vert et rouge. Un dossier qui se complique d’un jour à l’autre surtout que l’Espérance de Tunis ambitionne de faire prolonger sa tête d’affiche lui fermant toute perspective.

N. L.