Décès de Khaled Louma, le chanteur mythique du groupe T34
Le leader mythique et chanteur du groupe Rock T34, Khaled Louma, est décédé ce dimanche soir à l’âge de 70 ans, ont annoncé ses proches sur les réseaux sociaux. Né à Hadjout, Khaled Louma qui était aussi célèbre animateur de la radio chaîne 3, avait crée son groupe lors des années 1970′ à la cité […] The post Décès de Khaled Louma, le chanteur mythique du groupe T34 appeared first on Le Jeune Indépendant.

Le leader mythique et chanteur du groupe Rock T34, Khaled Louma, est décédé ce dimanche soir à l’âge de 70 ans, ont annoncé ses proches sur les réseaux sociaux.
Né à Hadjout, Khaled Louma qui était aussi célèbre animateur de la radio chaîne 3, avait crée son groupe lors des années 1970′ à la cité universitaire de Ben Aknoun à Alger. Le nom du groupe est tiré du numéro de chambre du campus ou logeait les membres du groupe qui devint lors des années 1980′, une référence de rock algérien à travers l’album « She Ness ».
Le groupe avait débuté sa carrière avec des reprises des chansons anglo-saxonnes avant de changer de cap pour créer des chansons devenues des hymnes pour la jeunesse algérienne notamment « Boualem Elfar », » Jamais doukh » ou » She Ness »
Le défunt avait passé ces dernières années de sa vie en tant que cachetier à la radio chaine 3. Ses apparitions publiques étaient devenues rares depuis 2023 en raison de ses ennuis de santé.
The post Décès de Khaled Louma, le chanteur mythique du groupe T34 appeared first on Le Jeune Indépendant.