Annaba : 50 exposants attendus au 3ème Salon national Agroserve prévu du 22 au 25 janvier

ANNABA - La 3ème édition du Salon national des conserves alimentaires (Agroserve), prévu à Annaba du 22 au 25 janvier, accueillera 50 exposants de plusieurs wilayas du pays, a-t-on appris, dimanche, des organisateurs de cette manifestation économique. Ce salon, qui constitue une halte permettant aux opérateurs économiques concernés et aux jeunes investisseurs de ''mesurer les progrès réalisés dans le domaine des conserves alimentaires'' et ''d'identifier les besoins des producteurs pour améliorer la qualité et la compétitivité des produits en vue de leur positionnement sur le marché'', a-t-on indiqué de même source. L'accent sera mis, au cours du salon, sur ''les moyens de lutte contre la concurrence déloyale'' et sur ''l'accompagnement des producteurs locaux spécialisés dans cette activité afin de leur permettre de développer leurs produits et d'assurer la pérennité de leur entreprise'', a-t-on souligné. Le 3ème Salon Agroserve sera également mis à profit pour lancer ''une plateforme numérique qui permettra aux opérateurs économiques d'échanger leurs expériences et de rechercher des solutions innovantes pour développer leurs produits et accroître leur compétitivité'', ont encore fait savoir les organisateurs de la manifestation. Cet événement économique est organisé par l'agence de communication ''AzedCom''.

Jan 19, 2025 - 19:02
 0
Annaba : 50 exposants attendus au 3ème Salon national Agroserve prévu du 22 au 25 janvier

ANNABA - La 3ème édition du Salon national des conserves alimentaires (Agroserve), prévu à Annaba du 22 au 25 janvier, accueillera 50 exposants de plusieurs wilayas du pays, a-t-on appris, dimanche, des organisateurs de cette manifestation économique.

Ce salon, qui constitue une halte permettant aux opérateurs économiques concernés et aux jeunes investisseurs de ''mesurer les progrès réalisés dans le domaine des conserves alimentaires'' et ''d'identifier les besoins des producteurs pour améliorer la qualité et la compétitivité des produits en vue de leur positionnement sur le marché'', a-t-on indiqué de même source.

L'accent sera mis, au cours du salon, sur ''les moyens de lutte contre la concurrence déloyale'' et sur ''l'accompagnement des producteurs locaux spécialisés dans cette activité afin de leur permettre de développer leurs produits et d'assurer la pérennité de leur entreprise'', a-t-on souligné.

Le 3ème Salon Agroserve sera également mis à profit pour lancer ''une plateforme numérique qui permettra aux opérateurs économiques d'échanger leurs expériences et de rechercher des solutions innovantes pour développer leurs produits et accroître leur compétitivité'', ont encore fait savoir les organisateurs de la manifestation.

Cet événement économique est organisé par l'agence de communication ''AzedCom''.