Foot: clôture du Séminaire sur la gouvernance organisé par la CAF à Alger
ALGER - Le Séminaire sur la gouvernance, organisé à Alger par la Confédération africaine de football (CAF), en collaboration avec la Fédération algérienne de football (FAF) a pris fin vendredi soir, après trois jours de travaux, en présence de secrétaires généraux et directeurs financiers de 19 fédérations africaines ainsi que des experts de la CAF, a indiqué l'instance fédérale. Les 19 associations membres de l'instance africaine qui ont pris part à ce Séminaire sont: Algérie, Mozambique, Sao Tomé-et-Principe, Guinée Equatoriale, Egypte, Sud Soudan, Erythrée, Tunisie, RD Congo, Gabon, Djibouti, Cameroun, Congo Brazzaville, Burundi, République Centrafricaine, Comores,Tchad, Madagascar, Rwanda. Au programme du dernier jour de cet atelier, les réformes des Unions zonales de la CAF, avec un focus sur les exigences de la CAF concernant le développement des compétitions et le respect des directives de l’instance africaine, précise la FAF dans un communiqué publié sur son site officiel. La Directrice des associations membres de la CAF, Mme Sarah Mukuna, a salué le président de la FAF, Walid Sadi, pour son soutien et sa contribution au succès de l'atelier.
ALGER - Le Séminaire sur la gouvernance, organisé à Alger par la Confédération africaine de football (CAF), en collaboration avec la Fédération algérienne de football (FAF) a pris fin vendredi soir, après trois jours de travaux, en présence de secrétaires généraux et directeurs financiers de 19 fédérations africaines ainsi que des experts de la CAF, a indiqué l'instance fédérale.
Les 19 associations membres de l'instance africaine qui ont pris part à ce Séminaire sont: Algérie, Mozambique, Sao Tomé-et-Principe, Guinée Equatoriale, Egypte, Sud Soudan, Erythrée, Tunisie, RD Congo, Gabon, Djibouti, Cameroun, Congo Brazzaville, Burundi, République Centrafricaine, Comores,Tchad, Madagascar, Rwanda.
Au programme du dernier jour de cet atelier, les réformes des Unions zonales de la CAF, avec un focus sur les exigences de la CAF concernant le développement des compétitions et le respect des directives de l’instance africaine, précise la FAF dans un communiqué publié sur son site officiel.
La Directrice des associations membres de la CAF, Mme Sarah Mukuna, a salué le président de la FAF, Walid Sadi, pour son soutien et sa contribution au succès de l'atelier.