DGI: prorogation du délai de souscription de la déclaration définitive de l’IFU de l’exercice 2024 jusqu'au 30 janvier
ALGER- La Direction Générale des Impôts (DGI) a annoncé, samedi dans un communiqué, la prorogation du délai de souscription de la déclaration définitive de l’impôt forfaitaire unique (IFU) de l’exercice 2024 jusqu'au 30 janvier 2025. "La DGI porte à la connaissance des contribuables soumis à l’Impôt forfaitaire unique, que le délai de souscription de la déclaration définitive (G12 Bis) du chiffre d’affaires ou des recettes professionnelles, est prorogé jusqu'au 30 janvier 2025, et ce, pour garantir la satisfaction des obligations fiscales dans les meilleures conditions", a-t-elle précisé. Elle a dans ce cadre rappelé la mise à la disposition de tous les contribuables les deux portails numériques, à savoir "Moussahamatic" et "Jibaya'tic", permettant d’accomplir les obligations fiscales en ligne, 24h/24 et 7jours/7. Les concernés peuvent consulter la rubrique des services numériques sur le site web officiel de la DGI "mfdgi.gov.dz", pour plus d’informations, ajoute le communiqué.
ALGER- La Direction Générale des Impôts (DGI) a annoncé, samedi dans un communiqué, la prorogation du délai de souscription de la déclaration définitive de l’impôt forfaitaire unique (IFU) de l’exercice 2024 jusqu'au 30 janvier 2025.
"La DGI porte à la connaissance des contribuables soumis à l’Impôt forfaitaire unique, que le délai de souscription de la déclaration définitive (G12 Bis) du chiffre d’affaires ou des recettes professionnelles, est prorogé jusqu'au 30 janvier 2025, et ce, pour garantir la satisfaction des obligations fiscales dans les meilleures conditions", a-t-elle précisé.
Elle a dans ce cadre rappelé la mise à la disposition de tous les contribuables les deux portails numériques, à savoir "Moussahamatic" et "Jibaya'tic", permettant d’accomplir les obligations fiscales en ligne, 24h/24 et 7jours/7.
Les concernés peuvent consulter la rubrique des services numériques sur le site web officiel de la DGI "mfdgi.gov.dz", pour plus d’informations, ajoute le communiqué.