Ghaza: les négociations en vue d'un cessez-le-feu suspendues après l'attaque sioniste au Qatar
DOHA - Les négociations en vue d'un cessez-le-feu à Ghaza, ont été suspendes après la frappe de l'armée d'occupation sioniste à Doha, a déclaré le premier ministre et ministre des Affaires étrangères du Qatar, Mohammed ben Abderrahmane Al Thani. "Nous avons entrepris tous les efforts pour faire avancer le processus de paix sur Ghaza. Nous avons fait tout notre possible pour mettre fin à l'agression contre Ghaza. Je ne pense pas que les négociations en cours puissent aboutir" après les frappes de l'armée d'occupation sioniste, a-t-il indiqué lors d'un point de presse à Doha. Une attaque sioniste a été perpétrée mardi à Doha, la capitale du Qatar, contre des "hauts responsables" du mouvement de résistance palestinien Hamas. Des explosions ont été entendues dans la capitale Doha avec des colonnes de fumée aperçues au-dessus de certaines parties de la ville. Selon les autorités qataries, qui ont vivement condamnés ces actes lâches, les explosions ont eu lieu dans un complexe abritant des membres du Hamas.

DOHA - Les négociations en vue d'un cessez-le-feu à Ghaza, ont été suspendes après la frappe de l'armée d'occupation sioniste à Doha, a déclaré le premier ministre et ministre des Affaires étrangères du Qatar, Mohammed ben Abderrahmane Al Thani.
"Nous avons entrepris tous les efforts pour faire avancer le processus de paix sur Ghaza. Nous avons fait tout notre possible pour mettre fin à l'agression contre Ghaza. Je ne pense pas que les négociations en cours puissent aboutir" après les frappes de l'armée d'occupation sioniste, a-t-il indiqué lors d'un point de presse à Doha.
Une attaque sioniste a été perpétrée mardi à Doha, la capitale du Qatar, contre des "hauts responsables" du mouvement de résistance palestinien Hamas.
Des explosions ont été entendues dans la capitale Doha avec des colonnes de fumée aperçues au-dessus de certaines parties de la ville.
Selon les autorités qataries, qui ont vivement condamnés ces actes lâches, les explosions ont eu lieu dans un complexe abritant des membres du Hamas.