Ramovic à ses joueurs : « Battre la Saoura est impératif »

L’entraîneur belouizdadi n’a pas attendu longtemps avant de plonger ses joueurs dans l’ambiance du match face à la JSS du moment qu’il s’est réuni avec son groupe et a insisté sur les trois points, rien d’autre. C’est donc avant-hier que la préparation a repris au sein de la formation belouizdadie. Les joueurs se sont tous …

Sep 10, 2025 - 01:14
 0
Ramovic à ses joueurs : « Battre la Saoura est impératif »

L’entraîneur belouizdadi n’a pas attendu longtemps avant de plonger ses joueurs dans l’ambiance du match face à la JSS du moment qu’il s’est réuni avec son groupe et a insisté sur les trois points, rien d’autre.

C’est donc avant-hier que la préparation a repris au sein de la formation belouizdadie. Les joueurs se sont tous retrouvés au stade annexe du 5-Juillet et c’est ainsi que la préparation a repris et que les joueurs ont commencé à travailler sur la prochaine rencontre de championnat face à la JSS. Une rencontre très importante pour les Rouge et Blanc qui doivent tout mettre en œuvre pour que les choses se passent comme il se doit. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Rmaovic n’a pas perdu de temps puisqu’il a rapidement mis ses joueurs sous pression pour leur faire comprendre qu’il fallait impérativement aborder la rencontre avec le seul et unique objectif de l’emporter, rien d’autre. Dans une réunion improvisée, le coach a assuré : «On a ramené un bon point d’un stade difficile. On aurait pu gagner mais on ne rentre pas bredouille, c’est le plus important. Désormais, on a une nouvelle rencontre à préparer et elle sera d’une grande importance. On doit se préparer convenablement pour ce rendez-vous et tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux pour nous. Il nous faut cette victoire face à la JSS ».

«On doit progresser dans notre jeu»
Pour l’entraîneur, il ne s’agit plus de gagner uniquement. Il est désormais également question d’offrir un bien meilleur visage au cours des prochains rendez-vous qui attendent l’équipe et cela commence dès samedi. «Nous sommes en train de faire un bon début mais on est encore loin d’avoir atteint notre niveau de croisière.
Dans ce sens, on doit encore s’améliorer sur plusieurs volets pour essayer de répondre aux attentes car il s’agit de gagner et de présenter un bon visage et d’avoir un bon jeu. On a encore beaucoup de travail à faire pour qu’on puisse atteindre le niveau souhaité et pouvoir enchaîner les bons résultats ». Le message du coach est très clair. Il veut que ses joueurs fassent ce qu’il faut pour suivre les consignes et montrent un bien meilleur visage.

Il veut répondre aux critiques
Le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas échappé aux critiques après la rencontre face à l’USMK puisque beaucoup lui ont reproché ses choix qui n’étaient pas bons en première période. D’ailleurs, le coach entend bien rectifier le tir au cours de la rencontre de samedi prochain et faire en sorte que son équipe présente un bien meilleur visage et fasse le nécessaire pour aller chercher les trois points de la victoire qui feront énormément de bien à l’équipe et qui lui permettront de confirmer son bon début de saison.

Akram B.