USMA-USMK : pas de billets supplémentaires pour les supporters
Comme nous l’avons révélé dans notre précédente édition, les dirigeants de l’USM Alger ont formulé une demande aux responsables de la wilaya de Blida pour augmenter le nombre de billets pour les supporters algérois. Finalement, leur requête a été rejetée et c’est donc en présence de 6 000 fans usmistes seulement que la rencontre qui …

Dans un communiqué publié hier en fin de matinée, les responsables de la formation algéroise ont confirmé l’information parue en haut avant de faire une autre révélation. Selon ce qui a été rapporté, l’opération de vente des billets débutera ce vendredi matin et c’est au niveau des guichets du stade Omar-Hamadi qu’elle aura lieu. Elle débutera à 9h et se terminera dès que le quota accordé soit 6 000 billets sera épuisé. Les supporters qui désirent assister à cette rencontre sont donc appelés à se présenter le plus tôt possible pour récupérer ce sésame qui leur permettra d’accéder aux tribunes. Les premiers arrivés seront les premiers servis, c’est en tout cas ce qui a été révélé par le club à plus de 72h de ce rendez-vous.
Par ailleurs, il a été indiqué sur le site officiel de la Ligue de football Professionnel que le coup d’envoi de cette rencontre entre l’USM Alger et l’USM Khenchela sera donné à 19h soit en début de soirée. Ce match qui s’annonce d’une grande importance pour les deux formations vu le poids des trois points pour la suite du parcours sera transmis en direct sur le petit écran. Une telle information réjouira ceux qui ne pourront pas faire le déplacement de chez eux jusqu’à Blida. Ils auront ainsi l’opportunité de soutenir leur club de cœur derrière leur téléviseur. Pour ce match, les protégés de Benchikha viseront à aligner un second succès de suite, eux qui ont remporté leur première rencontre officielle samedi passé à Dar El-Beida en battant le Paradou AC sur la toute petite des marges.