Le Doyen à encore 24h pour verser 800 000 euros de Delort à Umm-Salal

Tout le monde se souvient de l’été dernier lorsque Hakim Hadj Redjem à dû œuvrer jusqu’à minuit afin d’acter le transfert d’Andy Delort. Dès lors, tous les supporters avaient reconnu le talent de négociateur du boss mouloudéen qui avait alors frappé les esprits. Quelques mois plus tard, tous les fans prenaient pour cible Delort qui …

Sep 10, 2025 - 01:14
 0
Le Doyen à encore 24h pour verser 800 000 euros de Delort à Umm-Salal

Tout le monde se souvient de l’été dernier lorsque Hakim Hadj Redjem à dû œuvrer jusqu’à minuit afin d’acter le transfert d’Andy Delort. Dès lors, tous les supporters avaient reconnu le talent de négociateur du boss mouloudéen qui avait alors frappé les esprits. Quelques mois plus tard, tous les fans prenaient pour cible Delort qui était alors considéré comme le flop de l’été. Malgré un passage du côté de Montpellier, Delort affichera un niveau de jeu très inquiétant. N’ayant pas pu décrocher un contrat en France, Delort signait son retour au Mouloudia conformément au contrat signé en 2024.

Il aura fallu user de tous les artifices de la diplomatie pour permettre à Hadj Redjem de résilier enfin le bail du Franco-Algérien qui ne sera pas Mouloudéen cette saison. Un départ qui réjouit tous les supporters mais qui fait mal aux finances du club. Et pour cause, le dossier Delort est loin d’être bouclé puisque les responsables du Doyen ont encore 24h pour verser la somme de 800 000 euros au club qatari d’Umm-Salal. Il va falloir casser sa tirelire afin de débloquer une enveloppe pour un joueur qui n’est plus Mouloudéen depuis trois semaines.

Hadj Redjem doit se démener pour régler la dette du club faute de quoi il risque des représailles du club qatari qui n’hésitera pas alors à saisir la FIFA pour obtenir réparation. Mais selon nos dernières informations, tout sera mis en œuvre afin que le Mouloudia puisse tourner définitivement la page Delort qui aura été un véritable casse-tête chinois pour Hadj Redjem et son administration.

N. L.