Zinnbauer exige les trois points à Oran
Les Kabyles préparent leur prochain match face au MCO ce vendredi à Oran. Un match d’une extrême importance pour eux, après deux semi-échecs concédés lors des deux premiers matchs joués respectivement face à l’ES Ben Aknoun et l’Olympique Akbou. Le coach Zinnbauer, qui exige une réaction, a mis en garde ses poulains pour cette rencontre. …

Les Kabyles préparent leur prochain match face au MCO ce vendredi à Oran. Un match d’une extrême importance pour eux, après deux semi-échecs concédés lors des deux premiers matchs joués respectivement face à l’ES Ben Aknoun et l’Olympique Akbou.
Le coach Zinnbauer, qui exige une réaction, a mis en garde ses poulains pour cette rencontre. Il leur a souligné qu’ils doivent tout faire pour réaliser une belle opération lors de ce rendez-vous. Furieux après le match contre Akbou, il a exigé que ses joueurs restent à l’hôtel, démontrant ainsi sa détermination à obtenir une réaction. Le technicien allemand ne sera satisfait que par une victoire vendredi après-midi. En effet, seul un bon résultat leur permettra de retrouver la confiance, ce qui explique l’importance qu’il accorde à ce match décisif.
Le coach souhaite aussi voir un visage convaincant de ses joueurs face au MCO. Malgré la difficulté de la mission, il veut retrouver cette grinta absente lors des matchs précédents. En d’autres termes, Zinnbauer veut voir des guerriers sur le terrain vendredi. Il croit en les capacités de ses joueurs pour revenir en force. Il reste convaincu de leur talent individuel, mais une bonne cohésion est nécessaire pour que l’équipe réussisse de belles choses. D’ailleurs, il avait déclaré après le match d’Akbou qu’il n’était pas inquiet pour son équipe. Toutefois, il attend un réveil dès ce match contre le MCO, misant sur un bon résultat qui serait un déclic pour les coéquipiers de Mahious.
Les joueurs ont compris le message
Déçus surtout pour leurs supporters après ce dernier faux pas, les joueurs kabyles travaillent dur pour améliorer leurs performances. Ils appliquent à la lettre les consignes de leur coach à l’entraînement, montrant qu’ils ont bien compris son message, lui qui n’est pas satisfait des résultats actuels. L’attaquant Messaoudi et ses coéquipiers accordent une importance capitale au match de vendredi, où ils veulent rassurer leurs supporters, inquiets du début décevant en championnat. Les Canaris veulent à tout prix remporter leur première victoire de la saison ; un succès qui leur ferait le plus grand bien pour la suite.
Une stratégie offensive sera adoptée
Alors que le MCO choisira l’attaque à outrance pour obtenir un succès à domicile, la JSK ne se contentera pas de défendre. Le coach Zinnbauer adoptera également une stratégie offensive, fidèle à son style de jeu depuis son arrivée au club. Il prépare ses joueurs en insistant lors des entraînements sur l’efficacité devant le but. Après des attaques insuffisantes contre l’ES Ben Aknoun et l’Olympique Akbou, il veut voir autre chose vendredi. Le technicien allemand souhaite que ses joueurs exploitent leurs occasions pour prétendre à la victoire. Avec l’incorporation de Sarr et d’autres joueurs en quête de temps de jeu, il espère une prestation à la hauteur de ses attentes.
M. L.