Hadj Redjem dégaine une offre de 700 000 euros à l’EST pour Belaïli
Après la blessure de Mohamed Saliou Bangoura, les supporters du Mouloudia réclament de plus en plus le retour de Youcef Belaïli. Ce dernier usera de tous les stratagèmes pour pousser l’Espérance de Tunis à se défaire de lui. Et bien que le Chabab de Belouizdad se soit manifesté pour tenter d’enrôler Belaïli en proposant 800 …

Après la blessure de Mohamed Saliou Bangoura, les supporters du Mouloudia réclament de plus en plus le retour de Youcef Belaïli. Ce dernier usera de tous les stratagèmes pour pousser l’Espérance de Tunis à se défaire de lui. Et bien que le Chabab de Belouizdad se soit manifesté pour tenter d’enrôler Belaïli en proposant 800 000 euros à la direction de l’EST, Belaïli refusera de rejoindre les rangs du Chabab. Ayant pour objectif de retourner au Mouloudia d’Alger, Belaïli continue à publier des stories dans lesquelles il affiche sa flamme pour le club le plus populaire du pays.
Face à la pression de la rue qui devient insoutenable car tous les Chnaoua exigent clairement de Hadj Redjem le retour de la star algérienne. Et bien qu’il ait contribué au succès de l’EST contre le Stade Tunisien en finale de la Supercoupe, Youcef garde toujours la porte ouverte pour un retour dans le championnat national. Refusant de prolonger son contrat, l’ogre tunisien est contraint de vendre Youcef pour éviter qu’il ne parte gratuitement. N’ayant recruté pour l’instant qu’Aymen Bouguerra et Alexis Guendouz, le président du CA sait qu’il doit passer la vitesse supérieure pour enflammer le mercato estival.
C’est dans cette optique qu’on vient d’apprendre que le Mouloudia est revenu à la charge en proposant 700 000 euros à l’EST tout en sachant que la formation espérantiste doit encore verser 250 000 euros au MCA pour le transfert de Belaïli. C’est dire que les pensionnaires de Zéralda viennent de dégainer une offre très alléchante qui pourrait aboutir par un accord qui marquerait le retour de Belaïli au Mouloudia d’Alger. Pour l’instant rien n’a été encore décidé par l’EST qui préfère jouer la montre dans le but de faire grimper les enchères surtout que des clubs qataris et saoudiens sont entrés dans la danse.
N. L.