IATF 2025 : le stand de la Zambie sacré meilleur stand de l'évènement
ALGER - Le stand de la Zambie au Palais des expositions d'Alger a décroché le titre de meilleur stand participant à la Foire commerciale intra-africaine (IATF), organisée du 4 au 10 septembre à Alger. L'annonce de cette distinction, attribuée à la Zambie pour "avoir présenté un design intégré reflétant l'identité du pays et captivant l'attention des visiteurs", a été faite lors de la cérémonie de clôture de la foire, présidée par le Directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem, en présence du Conseiller du président de la République chargé de la Direction générale de la communication, M. Kamel Sidi Said, du commissaire de la 4e édition de l'IATF, Larbi Latrèche, ainsi que de plusieurs membres du Gouvernement et de hauts responsables de l'Etat. Le stand du ministère algérien de la Culture et des Arts a, pour sa part, remporté le Prix Creative Africa Nexus (CANEX), pour "les produits créatifs africains, riches et variés, qui y ont été exposés". Le stand du Nigeria a décroché, quant à lui, le Prix du "meilleur stand dédié pour les affaires, le networking et la conclusion de partenariats". Le stand de la société "Arise Integrated Industrial Platforms (IIP)", spécialisée dans le développement, la construction et la gestion de zones industrielles intégrées en Afrique, a été primée en tant que "meilleur stand innovant". De son côté, le stand de l'Etat d'Ogun, situé au sud-ouest du Nigeria, a été récompensé pour le "meilleur stand conçu selon les critères durables et éco-responsables". Le stand du Zimbabwe a remporté le prix du "meilleur stand offrant une expérience unique aux visiteurs". Le stand de "Stellantis El Djazair" a, quant à lui, décroché le prix du meilleur stand du Salon africain de l'automobile, organisé en marge de la manifestation.

ALGER - Le stand de la Zambie au Palais des expositions d'Alger a décroché le titre de meilleur stand participant à la Foire commerciale intra-africaine (IATF), organisée du 4 au 10 septembre à Alger.
L'annonce de cette distinction, attribuée à la Zambie pour "avoir présenté un design intégré reflétant l'identité du pays et captivant l'attention des visiteurs", a été faite lors de la cérémonie de clôture de la foire, présidée par le Directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem, en présence du Conseiller du président de la République chargé de la Direction générale de la communication, M. Kamel Sidi Said, du
commissaire de la 4e édition de l'IATF, Larbi Latrèche, ainsi que de plusieurs membres du Gouvernement et de hauts responsables de l'Etat.
Le stand du ministère algérien de la Culture et des Arts a, pour sa part, remporté le Prix Creative Africa Nexus (CANEX), pour "les produits créatifs africains, riches et variés, qui y ont été exposés". Le stand du Nigeria a décroché, quant à lui, le Prix du "meilleur stand dédié pour les affaires, le networking et la conclusion de partenariats".
Le stand de la société "Arise Integrated Industrial Platforms (IIP)", spécialisée dans le développement, la construction et la gestion de zones industrielles intégrées en Afrique, a été primée en tant que "meilleur stand innovant".
De son côté, le stand de l'Etat d'Ogun, situé au sud-ouest du Nigeria, a été récompensé pour le "meilleur stand conçu selon les critères durables et éco-responsables".
Le stand du Zimbabwe a remporté le prix du "meilleur stand offrant une expérience unique aux visiteurs". Le stand de "Stellantis El Djazair" a, quant à lui, décroché le prix du meilleur stand du Salon africain de l'automobile, organisé en marge de la manifestation.