IATF 2025: L'UNEP appelle ses membres à intensifier leurs efforts pour conclure des accords et des partenariats
ALGER - L’Union nationale des entrepreneurs publics (UNEP), à appelé samedi, dans un communiqué, ses membres à intensifier leurs efforts pour conclure des accords commerciaux et des partenariats industriels avec leurs homologues africains, notamment dans le cadre de l’Intra -African Trade Fair (IATF). "Nos entreprises doivent passer d’une logique d’opportunités à une logique de déploiement structuré et durable, l’Afrique est notre espace naturel de coopération économique et industrielle, l’UNEP se tient aux côtés de ses membres pour les accompagner dans cette dynamique ambitieuse", a affirmé son président, Charaf-Eddine Amara, cité dans le communiqué. Cette démarche intervient dans le sillage des orientations des pouvoirs publics appelant les entreprises algériennes à renforcer leur dynamisme à l’international, indique la même source. L’organisation a invité ses entreprises adhérentes à communiquer régulièrement les transactions et accords conclus, afin d’assurer un suivi rigoureux et de valoriser les résultats enregistrés dans cette initiative de rayonnement continental.


ALGER - L’Union nationale des entrepreneurs publics (UNEP), à appelé samedi, dans un communiqué, ses membres à intensifier leurs efforts pour conclure des accords commerciaux et des partenariats industriels avec leurs homologues africains, notamment dans le cadre de l’Intra -African Trade Fair (IATF).
"Nos entreprises doivent passer d’une logique d’opportunités à une logique de déploiement structuré et durable, l’Afrique est notre espace naturel de coopération économique et industrielle, l’UNEP se tient aux côtés de ses membres pour les accompagner dans cette dynamique ambitieuse", a affirmé son président, Charaf-Eddine Amara, cité dans le communiqué.
Cette démarche intervient dans le sillage des orientations des pouvoirs publics appelant les entreprises algériennes à renforcer leur dynamisme à l’international, indique la même source.
L’organisation a invité ses entreprises adhérentes à communiquer régulièrement les transactions et accords conclus, afin d’assurer un suivi rigoureux et de valoriser les résultats enregistrés dans cette initiative de rayonnement continental.