IATF: la société Algerian Qatari Steel signe quatre contrats pour 420 millions de dollars

ALGER - La société Algerian Qatari Steel (AQS) a signé, mardi au Palais des expositions des Pins maritimes (Alger), quatre (04) contrats d'exportation de ses produits vers des pays africains, pour une valeur globale de 420 millions de dollars, et ce, en marge de la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025). La société "AQS" a conclu un contrat avec la société "ENI Steel" pour l'exportation de ses produits vers des pays d'Afrique de l'Ouest, ainsi que deux (02) contrats avec la société libyenne "Al Najah" pour l'exportation vers la Libye. Le quatrième contrat commercial a été signé avec la société nigériane "Sahel" pour l'exportation vers le Nigeria. 

Sep 9, 2025 - 17:08
 0
IATF: la société Algerian Qatari Steel signe quatre contrats pour 420 millions de dollars

ALGER - La société Algerian Qatari Steel (AQS) a signé, mardi au Palais des expositions des Pins maritimes (Alger), quatre (04) contrats d'exportation de ses produits vers des pays africains, pour une valeur globale de 420 millions de dollars, et ce, en marge de la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025).

La société "AQS" a conclu un contrat avec la société "ENI Steel" pour l'exportation de ses produits vers des pays d'Afrique de l'Ouest, ainsi que deux (02) contrats avec la société libyenne "Al Najah" pour l'exportation vers la Libye.

Le quatrième contrat commercial a été signé avec la société nigériane "Sahel" pour l'exportation vers le Nigeria.