Le ministre de la Culture se rend au chevet de l'artiste Salah Aougrout
ALGER - Le ministre de la Culture et des Arts, M. Zouhir Ballalou, s'est rendu, mardi, au chevet de l'artiste Salah Aougrout, hospitalisé à l'Hôpital militaire universitaire spécialisé "Commandant Said Ait Messaoudene" à Staoueli (Alger), indique un communiqué du ministère. A cette occasion, le ministre s'est enquis de "l'état de santé de l'artiste, qui connaît une amélioration notable dans le cadre de son traitement, selon les médecins et l'artiste lui-même", lui exprimant ses vœux de prompt rétablissement et d'un retour proche sur la scène artistique. Salah Aougrout a accueilli le ministre de la Culture "avec sa bonne humeur habituelle, dans une atmosphère empreinte de respect et de considération", a précisé le communiqué. Lors de cette visite qui s'est déroulée en présence de l'artiste Fatima Belhadj, épouse de Salah Aougrout, ce dernier a exprimé sa profonde gratitude à tous ceux qui l'ont soutenu et lui ont souhaité santé et prompt rétablissement.


ALGER - Le ministre de la Culture et des Arts, M. Zouhir Ballalou, s'est rendu, mardi, au chevet de l'artiste Salah Aougrout, hospitalisé à l'Hôpital militaire universitaire spécialisé "Commandant Said Ait Messaoudene" à Staoueli (Alger), indique un communiqué du ministère.
A cette occasion, le ministre s'est enquis de "l'état de santé de l'artiste, qui connaît une amélioration notable dans le cadre de son traitement, selon les médecins et l'artiste lui-même", lui exprimant ses vœux de prompt rétablissement et d'un retour proche sur la scène artistique.
Salah Aougrout a accueilli le ministre de la Culture "avec sa bonne humeur habituelle, dans une atmosphère empreinte de respect et de considération", a précisé le communiqué.
Lors de cette visite qui s'est déroulée en présence de l'artiste Fatima Belhadj, épouse de Salah Aougrout, ce dernier a exprimé sa profonde gratitude à tous ceux qui l'ont soutenu et lui ont souhaité santé et prompt rétablissement.