Industrie pharmaceutique : Kouidri examine avec l’ambassadrice de l’Inde les moyens de renforcer la coopération
Le ministre de l’Industrie pharmaceutique, M. Wassim Kouidri, a reçu, dimanche à Alger, l’ambassadrice de l’Inde en Algérie, Mme Swati Vijay Kulkarni, avec laquelle il a examiné les moyens de développer la coopération bilatérale dans le domaine de l’industrie pharmaceutique, indique un communiqué du ministère. Lors de cette rencontre, tenue au siège du ministère, en […]

Le ministre de l’Industrie pharmaceutique, M. Wassim Kouidri, a reçu, dimanche à Alger, l’ambassadrice de l’Inde en Algérie, Mme Swati Vijay Kulkarni, avec laquelle il a examiné les moyens de développer la coopération bilatérale dans le domaine de l’industrie pharmaceutique, indique un communiqué du ministère.
Lors de cette rencontre, tenue au siège du ministère, en présence de représentants de l’entreprise indienne « FABTECH », spécialisée dans la réalisation d’infrastructures pour les usines pharmaceutiques, les deux parties ont passé en revue l’état et les perspectives des relations entre l’Algérie et l’Inde, précise la même source.
Les deux parties ont également discuté des voies et moyens de développer les relations dans le domaine de l’industrie pharmaceutique à travers le transfert d’expertise et d’expériences entre opérateurs, notamment par la conclusion d’accords de partenariat et de coopération, conclut le communiqué.