La Guinée équatoriale souhaite renforcer le cadre de coopération avec l'Algérie

ALGER - La nouvelle ambassadrice de la République de Guinée équatoriale auprès de l'Algérie, Mme Gertrudis Nsang Ngong Nsuga, a affirmé, lundi, que son pays souhaite continuer à travailler pour renforcer le cadre de sa coopération bilatérale avec l'Algérie, au mieux des intérêts communs des deux pays. A l'issue de la cérémonie de remise de ses lettres de créance au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, Mme Gertrudis a déclaré que "cette journée particulière pour les relations diplomatiques entre les deux pays reflète le niveau atteint par les relations historiques entre la Guinée équatoriale et l'Algérie, pays frère". La Guinée équatoriale "œuvre depuis toujours au renforcement du cadre de coopération entre les deux pays, au mieux de leurs intérêts communs et de ceux des deux peuples, notamment dans le cadre de la coopération Sud-Sud", a-t-elle ajouté.

Fév 3, 2025 - 19:12
 0
La Guinée équatoriale souhaite renforcer le cadre de coopération avec l'Algérie
La Guinée équatoriale souhaite renforcer le cadre de coopération avec l'Algérie

ALGER - La nouvelle ambassadrice de la République de Guinée équatoriale auprès de l'Algérie, Mme Gertrudis Nsang Ngong Nsuga, a affirmé, lundi, que son pays souhaite continuer à travailler pour renforcer le cadre de sa coopération bilatérale avec l'Algérie, au mieux des intérêts communs des deux pays.

A l'issue de la cérémonie de remise de ses lettres de créance au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, Mme Gertrudis a déclaré que "cette journée particulière pour les relations diplomatiques entre les deux pays reflète le niveau atteint par les relations historiques entre la Guinée équatoriale et l'Algérie, pays frère".

La Guinée équatoriale "œuvre depuis toujours au renforcement du cadre de coopération entre les deux pays, au mieux de leurs intérêts communs et de ceux des deux peuples, notamment dans le cadre de la coopération Sud-Sud", a-t-elle ajouté.