Le Rwanda veut renforcer ses relations fraternelles avec l'Algérie
ALGER - Le nouvel ambassadeur de la République du Rwanda auprès de l'Algérie, M. Dan Munyuza, a exprimé, lundi, la volonté de son pays de continuer à renforcer et à faire avancer ses relations fraternelles avec l'Algérie. Dans une déclaration au sortir de la cérémonie de remise de ses lettres de créance au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le diplomate a indiqué que l'Algérie et le Rwanda "entretiennent des liens fraternelles et historiques", et "peuvent échanger les expériences et les expertises dans plusieurs domaines", soulignant la disposition de son pays à œuvrer pour "renforcer et faire avancer les relations bilatérales avec l'Algérie". Le nouvel ambassadeur a, par ailleurs, invité les Algériens à visiter le Rwanda, précisant qu'ils peuvent obtenir un visa à leur arrivée dans ce pays.
ALGER - Le nouvel ambassadeur de la République du Rwanda auprès de l'Algérie, M. Dan Munyuza, a exprimé, lundi, la volonté de son pays de continuer à renforcer et à faire avancer ses relations fraternelles avec l'Algérie.
Dans une déclaration au sortir de la cérémonie de remise de ses lettres de créance au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le diplomate a indiqué que l'Algérie et le Rwanda "entretiennent des liens fraternelles et historiques", et "peuvent échanger les expériences et les expertises dans plusieurs domaines", soulignant la disposition de son pays à œuvrer pour "renforcer et faire avancer les relations bilatérales avec l'Algérie".
Le nouvel ambassadeur a, par ailleurs, invité les Algériens à visiter le Rwanda, précisant qu'ils peuvent obtenir un visa à leur arrivée dans ce pays.