La JSK jouera la prudence à Sfax
Les Kabyles préparent sérieusement le match contre l’US Monastir, prévu vendredi prochain à Sfax. Cette rencontre fait partie du second tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. Le coach Zinnbauer prépare ses stratégies pour cette confrontation importante. Le technicien allemand s’attend à ce que l’adversaire joue de manière offensive et misera donc sur des …

Les Kabyles préparent sérieusement le match contre l’US Monastir, prévu vendredi prochain à Sfax. Cette rencontre fait partie du second tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. Le coach Zinnbauer prépare ses stratégies pour cette confrontation importante. Le technicien allemand s’attend à ce que l’adversaire joue de manière offensive et misera donc sur des contres rapides. Il compte sur l’efficacité de ses joueurs pour surprendre l’adversaire en concrétisant les occasions qui se présenteront. Il souhaite également fermer les espaces afin de minimiser le danger venu de l’attaque tunisienne. Le technicien veut dominer le milieu de terrain pour que la JSK prenne le contrôle du match. Ces choix ont, été décidés par le technicien allemand après avoir supervisé l’US Monastir à travers les longs résumés qui ont été mis à sa disposition, et ce en concertation avec le staff technique
Il mise sur Messaoudi et Mahious pour secouer les filets adverses
Même s’il privilégie toujours le collectif, le coach veut cependant voir ses joueurs efficaces devant le but adverse. Il mise notamment sur ses attaquants Mahious et Messaoudi, qui affichent une belle forme actuellement, pour jouer en contre. L’attaque de la JSK a marqué lors des derniers matchs, et Zinnbauer souhaite que cela se répète lors du prochain match de la Ligue des champions. Il motive ses joueurs à l’entraînement, tout en corrigeant leurs erreurs. Les Canaris, en pleine confiance, feront tout pour réussir cette sortie. Ils comptent marquer à l’extérieur, ce qui sera crucial avant le match retour.
M. L.