La JSK revoit à la hausse son offre pour Ouassa

Comme annoncé dans ces colonnes, le défenseur Younes Ouassa intéresse la JSK qui souhaite le recruter en prévision de la nouvelle saison sportive.  Les dirigeants kabyles avaient proposé une somme d’argent, en plus d’un joueur de la réserve, comme première offre pour obtenir Ouassa. Cependant, selon nos sources, la proposition financière adressée à la direction …

Juin 30, 2025 - 00:21
 0
La JSK revoit à la hausse son offre pour Ouassa
Comme annoncé dans ces colonnes, le défenseur Younes Ouassa intéresse la JSK qui souhaite le recruter en prévision de la nouvelle saison sportive. 
Les dirigeants kabyles avaient proposé une somme d’argent, en plus d’un joueur de la réserve, comme première offre pour obtenir Ouassa. Cependant, selon nos sources, la proposition financière adressée à la direction akboucienne a été revue à la hausse par les dirigeants kabyles. Des clubs comme le CRB sont également entrés en lice pour recruter le joueur. Toutefois, la direction kabyle fait de son mieux pour qu’il joue à la JSK. L’entraîneur Zinnbauer est séduit par les qualités du joueur et en a fait la demande aux dirigeants, qui s’efforcent de finaliser la transaction et d’assurer la venue du joueur à la JSK.
Tout sera plus clair dans les jours, voire les heures à venir.
Ainsi, la venue ou non d’Ouassa à la JSK se décidera très prochainement. Le joueur est emballé à l’idée de jouer à la JSK, en attendant l’issue des négociations entre son club et la JSK. À la recherche d’un arrière gauche pour renforcer l’équipe la saison prochaine, les dirigeants kabyles ont établi une liste de joueurs ciblés. En cas d’échec des négociations pour Ouassa, ils se rabattront sur d’autres pistes pour recruter un arrière gauche, poste pour lequel le club kabyle ne dispose actuellement d’aucun joueur. En effet, même Maâmeri, qui évolue à ce poste, ne devrait pas poursuivre l’aventure avec le club la saison prochaine. Lui qui avait fait de rares apparitions avec la JSK la saison passée, jouera probablement ailleurs lors de la prochaine saison.
Le club pourrait recruter deux arrières gauches
En plus du probable recrutement d’Ouassa, la JSK pourrait engager un autre arrière gauche. En effet, le club aura besoin d’une doublure à chaque poste. Jouant sur trois fronts la saison prochaine — le championnat, la Coupe d’Algérie et la Ligue des champions — la JSK aura besoin d’un effectif étoffé. Les dirigeants feront tout leur possible pour répondre favorablement aux exigences de l’entraîneur, qui souhaite travailler dans de bonnes conditions avec un effectif suffisamment riche. En effet, au cours de la saison, il y aura des blessures et des suspensions. Un effectif fourni évitera au coach de se retrouver dans des situations embarrassantes et lui offrira plus de choix à chaque fois. C’est également le souhait des supporters, qui rêvent de voir leur club rivaliser avec les grandes cylindrées, même au niveau africain.
M. L.