Recruté par la JSK lors du dernier mercato hivernal, le milieu de terrain Mehdi Boudjemaâ est devenu un cadre à la JSK en un laps de temps très court.
Il a saisi directement sa première chance pour prouver qu’on pouvait compter sur lui. Ses prestations ne sont cependant pas passées inaperçues. En effet, en plus d’avoir rejoint la sélection nationale des locaux, le joueur intéresse plusieurs clubs étrangers, dont des clubs tunisiens et égyptiens. Ces clubs le suivent toujours et espèrent l’avoir au sein de leur effectif lors de la prochaine saison. Cependant, selon une source proche de la JSK, les responsables kabyles ne sont pas prêts à le vendre, même pour tout l’or du monde. Les dirigeants kabyles, qui visent un parcours honorable la saison prochaine en championnat et en Coupe d’Afrique, comptent sur Boudjemaâ pour aider l’équipe à réussir de belles choses. Il reste un élément clé sur qui comptera le coach Zinnbauer, et le joueur est donc intransférable pour les responsables de la JSK.
Vers l’augmentation de son salaire
À l’instar de Berkane, qui verra son salaire augmenté vu son rendement lors de cette phase retour, le milieu de terrain Mehdi Boudjemaâ aura probablement la même faveur. C’est ce qu’on croit savoir d’une source autorisée. En effet, les dirigeants kabyles le motiveront en revoyant son salaire à la hausse. Cela motivera le joueur à redoubler d’efforts d’un côté. De l’autre, il se sentira estimé et ne pensera pas à rejoindre une autre formation, même s’il reçoit des offres. Se sentant très à l’aise à la JSK, le joueur en question ne lésine pas sur les efforts aux entraînements. Cela lui a permis d’enchaîner de belles prestations avec son club depuis son arrivée l’hiver dernier. Cependant, il compte travailler encore pour terminer l’exercice en force avec son équipe. À l’instar de tous ses coéquipiers, Mehdi Boudjemaâ vise à jouer la Champions League la saison prochaine.
Son objectif est de rejoindre l’équipe nationale
Après avoir réussi à rejoindre l’équipe nationale des locaux, le milieu de terrain kabyle Mehdi Boudjemaâ a comme objectif de rejoindre l’équipe nationale première à l’avenir. Certes, cela reste une chose un peu difficile de jouer en équipe nationale première, toutefois le joueur compte faire des sacrifices pour réaliser cela. Selon tous les observateurs, il reste un joueur talentueux, capable de progresser encore à l’avenir. Il a déjà joué en Turquie et revenir en Europe reste un autre objectif pour lui, en plus de viser la sélection nationale. Jouer la Champions League avec la JSK pourrait attiser des convoitises de la part de clubs connus. En attendant, il doit garder les pieds sur terre s’il veut réussir dans sa carrière. C’est ce que sait très bien le joueur, qui a déjà joué dans le haut niveau, lui qui fera sans doute tout son possible pour réussir une grande carrière, que ce soit en club ou en sélection.
M. L.