Le Chabab relance le dossier
Les Rouge et Blanc de Belouizdad continuent de travailler sur le dossier du mercato et souhaitent avancer au plus vite. D’ailleurs, ils viennent de relancer le dossier menant au défenseur central de l’équipe, Sofiane Bouchar en vue d’un recrutement. La mission de Toufik Korichi est loin d’être un long fleuve tranquille à l’heure actuelle. En …

Les Rouge et Blanc de Belouizdad continuent de travailler sur le dossier du mercato et souhaitent avancer au plus vite. D’ailleurs, ils viennent de relancer le dossier menant au défenseur central de l’équipe, Sofiane Bouchar en vue d’un recrutement.
La mission de Toufik Korichi est loin d’être un long fleuve tranquille à l’heure actuelle. En effet, ce dernier sait qu’une énorme pression pèse sur lui actuellement et qu’il doit tout mettre en œuvre pour réussir et offrir le mercato souhaité aux supporters qui sont actuellement très inquiets. Dans ce sens et selon les informations qui nous sont parvenues, les dirigeants travaillent sur la piste d’un défenseur central pour la saison prochaine du moment que le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic insiste pour recruter dans ce poste. D’ailleurs, les dirigeants s’intéressent de près à Belaïd mais dans le même temps, ils sont conscients que ce dossier est compliqué. C’est pour cette raison qu’ils viennent de relancer le dossier menant à Sofiane Bouchar. En effet, Korichi a pris attache avec le joueur pour essayer de le convaincre de rejoindre la formation de Laâqiba et les discussions sont actuellement en cours entre les deux parties. Une situation qui fait que le joueur pourrait bien revenir à la maison.
Une piste qui ne comporte aucun risque
Il faut dire que les dirigeants n’ont pas énormément d’alternatives du moment que le marché est pratiquement vide à l’heure actuelle. C’est ce qui fait que la piste Bouchar est la plus simple et surtout, elle ne comporte aucun risque puisque le joueur n’est autre que l’ancien capitaine d’équipe et qu’il connaît parfaitement la maison et surtout, c’est un leader qui peut assurer un rôle important sur et en dehors du terrain. C’est pour cette raison que Korichi souhaite le récupérer pour la saison prochaine.
Le volet financier sera déterminant
Toujours d’après notre source, les dirigeants belouizdadis doivent maintenant tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe puisse recruter Sofiane Bouchar. D’ailleurs, les discussions sur le volet financier seront déterminantes entre les deux parties. Une situation qui fait que le CRB doit tout mettre en œuvre pour que les choses aillent dans la bonne direction. Une chose est sûre, les supporters voient d’un bon œil un retour de Bouchar au sein de la formation belouizdadie.
Akram B.