Le CRB prêt à mettre le paquet sur Bouzok
Les dirigeants du club de la capitale commencent à sérieusement bouger et souhaitent recruter un nouvel ailier pour la saison prochaine. D’ailleurs, le nom de Bouzok revient avec insistance ces derniers jours au sein de la formation belouizdadie pour un éventuel recrutement. Comme tout le monde le sait, le mercato d’été approche à grands pas. …

Les dirigeants du club de la capitale commencent à sérieusement bouger et souhaitent recruter un nouvel ailier pour la saison prochaine. D’ailleurs, le nom de Bouzok revient avec insistance ces derniers jours au sein de la formation belouizdadie pour un éventuel recrutement. Comme tout le monde le sait, le mercato d’été approche à grands pas. Il faut dire que les dirigeants ont besoin de se renforcer en prévision de la saison prochaine et doivent tout mettre en œuvre pour trouver les meilleures recrues. D’après une source bien informée, les dirigeants veulent frapper fort et faire le nécessaire pour améliorer la qualité de l’effectif. Le but est de recruter un nouvel ailier, et plusieurs profils sont à l’étude pour la saison prochaine. Cette même source indique que le nom de Yousri Bouzok est revenu au sein de la formation belouizdadie depuis quelques jours. Le joueur, qui a rejoint Al Raed lors du mercato d’hiver, a tout fait pour participer au sauvetage de son équipe mais, finalement, il n’a pas pu atteindre cet objectif, ce qui a conduit son club à être relégué en 2e division. Désireux désormais de partir, le joueur est dans le viseur des dirigeants belouizdadis pour la saison prochaine.
Le CRB prêt à tout faire pour l’avoir
Il faut savoir que le joueur est encore sous contrat, mais il est transférable. C’est pour cette raison que le CRB est prêt à tout faire pour l’avoir. D’ailleurs, notre source assure que les dirigeants sont prêts à mettre le paquet pour s’attacher ses services la saison prochaine. Ce n’est pas la première fois que Bouzok figure sur le radar des Belouizdadis puisque, durant le dernier mercato hivernal, son nom avait déjà été associé au CRB. Lors du mercato estival de l’année dernière, le joueur avait été approché, mais la transaction n’avait pas pu aboutir. Cette fois, les choses pourraient bien changer, tant pour le joueur que pour les dirigeants, afin d’aller chercher les services de ce joueur de grande qualité qui pourrait apporter un sérieux plus sur l’aile de l’attaque du Chabab la saison prochaine. On attend maintenant de voir ce que feront les dirigeants et s’ils réussiront à attirer ce joueur pour la saison prochaine. Cela promet en tout cas d’être intéressant à suivre.
Akram B.