Le Président de la République préside la cérémonie de remise de grades et de médailles
ALGER - Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune a présidé, jeudi au Palais du peuple (Alger), la cérémonie de remise de grades et de médailles aux officiers généraux et officiers supérieurs de l'Armée nationale populaire (ANP). Organisée à la veille de la célébration du 62e anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale, la cérémonie s'est déroulée en présence de hauts responsables de l'Etat, de membres du Gouvernement, des officiers supérieurs de l'ANP, des personnalités nationales et des moudjahidine. A son arrivée au Palais du Peuple, le Président de la République a été accueilli par le Chef d'Etat-major de l'ANP, le Général d'Armée Saïd Chanegriha. Après avoir écouté l'hymne national à l'entrée du Palais du Peuple, le président de la République a passé en revue des formations des forces de l'ANP qui lui ont rendu les honneurs, et salué des officiers supérieurs de l'ANP.
ALGER - Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune a présidé, jeudi au Palais du peuple (Alger), la cérémonie de remise de grades et de médailles aux officiers généraux et officiers supérieurs de l'Armée nationale populaire (ANP).
Organisée à la veille de la célébration du 62e anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale, la cérémonie s'est déroulée en présence de hauts responsables de l'Etat, de membres du Gouvernement, des officiers supérieurs de l'ANP, des personnalités nationales et des moudjahidine.
A son arrivée au Palais du Peuple, le Président de la République a été accueilli par le Chef d'Etat-major de l'ANP, le Général d'Armée Saïd Chanegriha.
Après avoir écouté l'hymne national à l'entrée du Palais du Peuple, le président de la République a passé en revue des formations des forces de l'ANP qui lui ont rendu les honneurs, et salué des officiers supérieurs de l'ANP.
Quelle est votre réaction ?