Le président de l'APN reçoit l'ambassadeur de la République arabe d'Egypte en Algérie
ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a reçu, au siège de l'institution parlementaire, l'ambassadeur de la République arabe d'Egypte en Algérie, M. Mokhtar Gamil Tawfik Warida, qui lui a rendu une visite d'adieu au terme de sa mission, a indiqué mercredi un communiqué de la chambre basse du Parlement. Lors de cette rencontre, M. Boughali a "salué le niveau des relations historiques et fraternelles entre la République algérienne démocratique et populaire et la République arabe d'Egypte", soulignant l'importance de "renforcer la coopération parlementaire entre les deux pays au service des intérêts communs et en faveur de la coordination dans les fora régionaux et internationaux", a précisé la même source. De son côté, l'ambassadeur égyptien a exprimé "sa gratitude pour le soutien dont il a bénéficié tout au long de sa mission en Algérie", soulignant "la volonté de son pays de renforcer les liens d'amitié et de coopération, notamment entre les institutions parlementaires des deux pays", selon le communiqué.


ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a reçu, au siège de l'institution parlementaire, l'ambassadeur de la République arabe d'Egypte en Algérie, M. Mokhtar Gamil Tawfik Warida, qui lui a rendu une visite d'adieu au terme de sa mission, a indiqué mercredi un communiqué de la chambre basse du Parlement.
Lors de cette rencontre, M. Boughali a "salué le niveau des relations historiques et fraternelles entre la République algérienne démocratique et populaire et la République arabe d'Egypte", soulignant l'importance de "renforcer la coopération parlementaire entre les deux pays au service des intérêts communs et en faveur de la coordination dans les fora régionaux et internationaux", a précisé la même source.
De son côté, l'ambassadeur égyptien a exprimé "sa gratitude pour le soutien dont il a bénéficié tout au long de sa mission en Algérie", soulignant "la volonté de son pays de renforcer les liens d'amitié et de coopération, notamment entre les institutions parlementaires des deux pays", selon le communiqué.