Les Belouizdadis  ne jurent que par les  3 points

Pour cette 22e journée de championnat, les Rouge et Blanc se rendent à Béchar pour affronter la JS Saoura. Malgré la difficulté de la mission, les Belouizdadis n’ont qu’une seule option : la victoire. Récemment, les choses n’ont pas été faciles pour le CR Belouizdad, mais l’équipe a réussi à se relancer parfaitement et à faire …

Avr 10, 2025 - 09:37
 0
Les Belouizdadis  ne jurent que par les  3 points
Pour cette 22e journée de championnat, les Rouge et Blanc se rendent à Béchar pour affronter la JS Saoura. Malgré la difficulté de la mission, les Belouizdadis n’ont qu’une seule option : la victoire.
Récemment, les choses n’ont pas été faciles pour le CR Belouizdad, mais l’équipe a réussi à se relancer parfaitement et à faire en sorte que tout aille dans la bonne direction. Cette situation permet au CRB de se relancer dans la course au titre et d’y croire fermement pour récupérer le titre en fin de saison. Pour y parvenir, il faudra enchaîner d’autres bons résultats, et cela commence dès ce soir. En effet, pour le compte de la 22e journée, les Rouge et Blanc se rendront au stade du 20-Août à Béchar pour y affronter la JS Saoura. Il s’agira d’une rencontre particulièrement compliquée pour la formation de Belouizdad. Une rencontre qu’il faudra absolument bien négocier pour espérer préserver la deuxième place et réduire, ne serait-ce que momentanément, l’écart avec le MCA. Les Belouizdadis se présenteront avec un état d’esprit irréprochable et ne jurent que par les trois points de la victoire lors de ce match.
Un tournant crucial
Il faut dire que cette rencontre sera un véritable tournant pour le CR Belouizdad, car il est plus que jamais question de tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à aller chercher la victoire. D’ailleurs, le CRB a de bonnes statistiques à Béchar et va tout faire pour confirmer la tendance face à une équipe qui reste sur une défaite et qui voudra absolument rebondir à domicile. C’est dire qu’il faudra s’attendre à une opposition farouche pour ce match.
Ramovic a bien préparé la JSS
Pour espérer aller chercher les trois points de la victoire à Béchar, le coach Saed Ramovic n’a pas l’intention de se laisser faire. Il a passé beaucoup de temps à étudier la JS Saoura pour déceler ses points forts et faibles. Comme on l’a déjà signalé, le coach n’a pas l’intention d’apporter de grands changements, et s’il y en a, cela concernera un ou deux postes au maximum. L’entraîneur sait qu’il y a un très bon coup à jouer et ne va pas se gêner pour faire le nécessaire pour que l’équipe parvienne à aller chercher cette victoire très importante dans la course au titre. Les Belouizdadis n’ont pas intérêt à se tromper au cours de cette partie ; ils doivent tout mettre en œuvre pour que l’équipe soit à la hauteur des attentes lors de cette rencontre très importante pour la suite du parcours.
Akram B.