Zinnbauer effectue les derniers réglages

Les responsables des Canaris sont satisfaits du parcours de l’équipe lors de cette phase retour, marquée par trois victoires et deux matchs nuls lors des cinq derniers matchs joués. Cependant, ils exigent d’autres bons résultats à partir du match de ce samedi face à l’US Biskra. Les dirigeants kabyles, après avoir discuté avec les joueurs, …

Avr 10, 2025 - 09:37
 0
Zinnbauer effectue les derniers réglages

Les responsables des Canaris sont satisfaits du parcours de l’équipe lors de cette phase retour, marquée par trois victoires et deux matchs nuls lors des cinq derniers matchs joués. Cependant, ils exigent d’autres bons résultats à partir du match de ce samedi face à l’US Biskra. Les dirigeants kabyles, après avoir discuté avec les joueurs, leur ont demandé de tout faire pour glaner le gain du match. Ils leur ont rappelé que l’objectif principal du club est d’assurer une place qualificative à une compétition continentale pour la saison prochaine.

Les dirigeants kabyles comptent mettre tous les moyens nécessaires pour que le club réussisse sa mission. Réserver des primes conséquentes reste l’un des moyens de motivation des dirigeants. Ces derniers souhaitent gagner la confiance des supporters si l’équipe réalise ses objectifs à la fin de l’exercice. Depuis la séance de reprise effectuée lundi passé, les joueurs kabyles travaillent d’arrache-pied et sont déjà prêts pour le match de ce samedi qui les opposera à l’US Biskra. Ils sont carrément concentrés sur ce match très important pour la suite du parcours. D’ailleurs, leurs discussions ne tournent qu’autour de cette rencontre et de la nécessité de glaner les trois points. Ils ont un moral à bloc suite à leur dernière victoire réalisée à l’extérieur face à l’USM Khenchela. Cependant, ils veulent préserver cette belle ambiance qui règne en enchaînant un autre succès ce week-end.

Voulant rester sur le podium, leur seul objectif est de garder les points du match chez eux à Tizi-Ouzou, ce qui reste le souhait de tous les amoureux du club qui attendent ce match avec impatience. Ayant réussi un grand travail avec ses joueurs, le coach Josef Zinnbauer apportera les derniers réglages à son groupe aujourd’hui jeudi et demain vendredi. Le coach kabyle mise cependant sur la grinta et la détermination de ses joueurs pour réaliser la victoire lors de ce match décisif qui les attend. Il s’attend à ce que ses poulains rencontrent des difficultés au cours du match, toutefois il leur fait entièrement confiance pour bien le gérer. Ils ont démontré de belles choses lors des derniers matchs joués, notamment face au MC Oran et à l’USM Khenchela. Cependant, il veut la confirmation de leur part lors du match de samedi après-midi. Le technicien allemand veut les points de ce match afin de préparer les matchs suivants dans de très bonnes conditions. En somme, la JSK est prête à relever le défi face à l’US Biskra, avec une équipe motivée et un staff technique déterminé à atteindre les objectifs fixés pour la saison. Les supporters kabyles attendent avec impatience ce match qui pourrait permettre à l’équipe de consolider sa la position au classement.