Mutualité agricole: ouverture de deux nouveaux bureaux à Tissemsilt et El Bayadh

ALGER - La Caisse nationale de mutualité agricole (CNMA) a annoncé, mercredi dans un communiqué, l'ouverture de deux nouveaux bureaux dans les wilayas de Tissemsilt et El Bayadh, dans le cadre de l'élargissement de son réseau de proximité au profit des agriculteurs. Le bureau de Tissemsilt est implanté dans la daïra de Lazharia, tandis que celui d'El Bayadh est situé dans la commune de Rogassa, précise le communiqué. Cette démarche, qui coïncide avec la célébration du 63e anniversaire de l'Indépendance et de la fête de la jeunesse, marque une nouvelle étape dans la stratégie d'expansion de la CNMA. A travers l'ouverture de ces nouveaux bureaux, la mutualité agricole réaffirme sa volonté de renforcer sa présence dans les zones rurales et de consolider son rôle en tant qu'"assureur conseil par excellence" au service du monde agricole. La CNMA souligne, par ailleurs, sa contribution à la mise en œuvre de la politique nationale visant l'autosuffisance alimentaire, notamment à travers le développement de sa propre production dans certaines filières stratégiques, en particulier les produits de base.

Juil 2, 2025 - 13:31
 0
Mutualité agricole: ouverture de deux nouveaux bureaux à Tissemsilt et El Bayadh

ALGER - La Caisse nationale de mutualité agricole (CNMA) a annoncé, mercredi dans un communiqué, l'ouverture de deux nouveaux bureaux dans les wilayas de Tissemsilt et El Bayadh, dans le cadre de l'élargissement de son réseau de proximité au profit des agriculteurs.

Le bureau de Tissemsilt est implanté dans la daïra de Lazharia, tandis que celui d'El Bayadh est situé dans la commune de Rogassa, précise le communiqué.

Cette démarche, qui coïncide avec la célébration du 63e anniversaire de l'Indépendance et de la fête de la jeunesse, marque une nouvelle étape dans la stratégie d'expansion de la CNMA.

A travers l'ouverture de ces nouveaux bureaux, la mutualité agricole réaffirme sa volonté de renforcer sa présence dans les zones rurales et de consolider son rôle en tant qu'"assureur conseil par excellence" au service du monde agricole.

La CNMA souligne, par ailleurs, sa contribution à la mise en œuvre de la politique nationale visant l'autosuffisance alimentaire, notamment à travers le développement de sa propre production dans certaines filières stratégiques, en particulier les produits de base.