Nouveau président du Conseil de la nation : "Novembre ma référence, l'intérêt de l'Algérie ma priorité et le service du peuple ma finalité"

ALGER - Le nouveau président du Conseil de la nation, Azzouz Nasri a mis en avant, lundi à l'entame de son mandat parlementaire, son engagement à accomplir fidèlement sa mission, soulignant qu'il fait de Novembre sa référence, de l'intérêt de l'Algérie sa priorité et du service du peuple sa finalité. "J'entame mon mandat de président du Conseil de la nation par un message de gratitude pour la confiance placée en ma personne. Je réaffirme mon engagement à honorer fidèlement mon mandat à la hauteur de la confiance que vous m'avez témoignée. Novembre est ma référence, l'intérêt de l'Algérie ma priorité, et le service du peuple algérien ma finalité", a écrit M. Nasri sur son compte officiel sur les réseaux sociaux. "Je ne ménagerai aucun effort pour hisser le niveau de performance de l'institution et consolider la démocratie et l'Etat de droit, afin que l'Algérie demeure digne et victorieuse. Que Dieu nous guide vers le succès", a-t-il ajouté.

Mai 19, 2025 - 19:21
 0
Nouveau président du Conseil de la nation : "Novembre ma référence, l'intérêt de l'Algérie ma priorité et le service du peuple ma finalité"
Nouveau président du Conseil de la nation :

ALGER - Le nouveau président du Conseil de la nation, Azzouz Nasri a mis en avant, lundi à l'entame de son mandat parlementaire, son engagement à accomplir fidèlement sa mission, soulignant qu'il fait de Novembre sa référence, de l'intérêt de l'Algérie sa priorité et du service du peuple sa finalité.

"J'entame mon mandat de président du Conseil de la nation par un message de gratitude pour la confiance placée en ma personne. Je réaffirme mon engagement à honorer fidèlement mon mandat à la hauteur de la confiance que vous m'avez témoignée. Novembre est ma référence, l'intérêt de l'Algérie ma priorité, et le service du peuple algérien ma finalité", a écrit M. Nasri sur son compte officiel sur les réseaux sociaux.

"Je ne ménagerai aucun effort pour hisser le niveau de performance de l'institution et consolider la démocratie et l'Etat de droit, afin que l'Algérie demeure digne et victorieuse. Que Dieu nous guide vers le succès", a-t-il ajouté.