Rayan Cherki intéresse un cador allemand
Sur le départ, Rayan Cherki disposerait d’une nouvelle piste en Allemagne pour la suite de sa carrière. Peut-on lire sur le site les-tranferts.com. Alors que son contrat se termine en juin 2026, Rayan Cherki a disputé son dernier match sous le maillot de l’Olympique lyonnais. La jeune pépite de 21 ans va quitter son club …

Sur le départ, Rayan Cherki disposerait d’une nouvelle piste en Allemagne pour la suite de sa carrière. Peut-on lire sur le site les-tranferts.com. Alors que son contrat se termine en juin 2026, Rayan Cherki a disputé son dernier match sous le maillot de l’Olympique lyonnais. La jeune pépite de 21 ans va quitter son club formateur lors du prochain mercato d’été. Concernant son avenir, l’international espoir tricolore aurait de nombreuses pistes dont une nouvelle du côté de l’Allemagne.
Selon les informations relayées par Transferfeed, le natif de Lyon serait dans le viseur du Bayer Leverkusen. Les dirigeants allemands auraient approché l’entourage du joueur. Un contrat de cinq ans aurait été proposé au jeune joueur. Les dirigeants de l’OL demanderaient 30 millions d’euros pour laisser filer leur joueur. Brillant cette saison, il a inscrit 12 buts et délivré la bagatelle de 20 passes décisives en 44 apparitions toutes compétitions confondues.