Gymnastique: le COA rassure Kaylia Nemour de son accompagnement jusqu'aux JO de 2028
ALGER - Le président du Comité olympique et sportif algérien, Abderrahmane Hammad, a rencontré la championne olympique de gymnastique Kaylia Nemour ce lundi à Alger et l'a assurée de son soutien jusqu'aux prochaines olympiades d'été, prévues en 2028 à Los Angeles, aux Etats Unis. La rencontre s'est faite au siège du COA, sis à Ben Aknoun, en présence de Nadia Maci, l'entraîneur qui encadre Nemour actuellement. "Le secrétaire général du COA, Kheir-Eddine Barbari, la présidente de la Fédération algérienne de gymnastique, Dahbia Ayad et le directeur technique national de la discipline, Saâd-Eddine Hamici étaient également présents à cette rencontre" a détaillé le COA dans un communiqué. De son côté, Nemour s'est dite "très satisfaite des conditions de préparation en Algérie et s'est montrée enthousiaste à l'idée de bien représenter les couleurs nationales à Los Angeles", a jouté le COA.


ALGER - Le président du Comité olympique et sportif algérien, Abderrahmane Hammad, a rencontré la championne olympique de gymnastique Kaylia Nemour ce lundi à Alger et l'a assurée de son soutien jusqu'aux prochaines olympiades d'été, prévues en 2028 à Los Angeles, aux Etats Unis.
La rencontre s'est faite au siège du COA, sis à Ben Aknoun, en présence de Nadia Maci, l'entraîneur qui encadre Nemour actuellement.
"Le secrétaire général du COA, Kheir-Eddine Barbari, la présidente de la Fédération algérienne de gymnastique, Dahbia Ayad et le directeur technique national de la discipline, Saâd-Eddine Hamici étaient également présents à cette rencontre" a détaillé le COA dans un communiqué.
De son côté, Nemour s'est dite "très satisfaite des conditions de préparation en Algérie et s'est montrée enthousiaste à l'idée de bien représenter les couleurs nationales à Los Angeles", a jouté le COA.