Ramovic rappelle ses joueurs à l’ordre
Le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué de rappeler ses joueurs à l’ordre et de leur faire comprendre qu’il faudra absolument se tenir prêts pour la rencontre de samedi face au Paradou. Comme tout le monde a pu le constater, les choses ne sont pas du tout faciles à l’heure actuelle …

Le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué de rappeler ses joueurs à l’ordre et de leur faire comprendre qu’il faudra absolument se tenir prêts pour la rencontre de samedi face au Paradou.
Comme tout le monde a pu le constater, les choses ne sont pas du tout faciles à l’heure actuelle pour les Rouge et Blanc. La programmation du match face au Paradou a permis donc de connaître la date exacte du premier match de la saison pour les Rouge et Blanc. Dans ce sens, une fois que le CRB a été fixé, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic a tenu à faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et a rapidement décidé de remobiliser ses joueurs afin que tout le monde soit concentré sur la préparation en vue de la rencontre face au Paradou. Ramovic sait que la rencontre ne sera pas du tout facile. Le coach est conscient qu’un travail important l’attend et c’est pour cette raison qu’il a décidé de rappeler tout le monde à l’ordre et de faire le nécessaire pour que ça se passe au mieux pour lui au cours de cette période.
Encore beaucoup de travail à faire
Maintenant, ce qu’il faut savoir, c’est sans aucun doute le fait que le coach du Chabab veut avancer rapidement et corriger les nombreuses lacunes enregistrées depuis le début de la préparation. Une situation qui fait que le technicien allemand doit tout faire pour préparer son équipe au mieux et à faire tout ce qu’il faut pour que le groupe soit prêt sur tous les volets au cours de cette période très importante.
Akram B.