Ramovic veut tout régler avant l’USMA
Le premier responsable de la barre technique algéroise a entamé son programme de préparation en prévision de la finale de la Coupe d’Algérie et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach souhaite tout régler pour ce rendez-vous de grande importance. Ça y est, tout le monde est désormais fixé. La finale de …

Le premier responsable de la barre technique algéroise a entamé son programme de préparation en prévision de la finale de la Coupe d’Algérie et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach souhaite tout régler pour ce rendez-vous de grande importance.
Ça y est, tout le monde est désormais fixé. La finale de la Coupe d’Algérie aura bel et bien lieu le 5 juillet prochain au stade Nelson-Mandela de Baraki. Un rendez-vous que personne ne veut manquer et que les Belouizdadis veulent absolument aborder dans les meilleures conditions possibles. Dans ce sens, la préparation pour la rencontre a débuté de manière officielle pour les Rouge et Blanc. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic ne veut pas perdre de temps et souhaite faire tout ce qu’il faut pour que les choses se déroulent selon les espérances. A ce propos, il veut tout régler avant cette finale très attendue puisqu’il sait que son équipe a énormément de lacunes et qu’il faudra tout mettre en œuvre pour que ça se passe selon les espérances. C’est pour cette raison qu’il profite de chaque séance pour préparer son équipe au mieux et vu qu’il ne reste qu’une semaine avant la finale, Ramovic veut que tout soit prêt.
Un grand travail sur le plan psychologique
L’entraîneur belouizdadi sait qu’il va falloir tout faire pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe fasse tout ce qu’il faut pour aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles. Dans cette optique, le coach sait également qu’il va falloir faire un énorme travail sur plan psychologique pour faire oublier aux joueurs la dernière déception en championnat et surtout, faire en sorte que l’équipe puisse se concentrer uniquement sur sa finale et se prépare dans les meilleures conditions possibles. D’ailleurs, Ramovic a prévu de tout passer en revue et de faire le nécessaire pour que ses joueurs aient les arguments pour aborder la rencontre avec des ambitions et aller chercher ce sacre qui fera énormément de bien et surtout qui permettra de sauver la saison. Ramovic veut absolument gagner son tout premier trophée avec le CRB et compte bien sur cette finale pour atteindre cet objectif.
Akram B.