Rezig au commerce extérieur, Boukhari au CNESE
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a nommé, ce lundi, Kamel Rezig au poste de ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations en remplacement de Mohamed Boukhari qui s’est vu confier le Conseil national économique, social et environnemental, indique un communiqué de la présidence de la République. « Le Président de […] The post Rezig au commerce extérieur, Boukhari au CNESE appeared first on Le Jeune Indépendant.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a nommé, ce lundi, Kamel Rezig au poste de ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations en remplacement de Mohamed Boukhari qui s’est vu confier le Conseil national économique, social et environnemental, indique un communiqué de la présidence de la République.
« Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a mis fin aujourd’hui aux fonctions de M. Boukhari Mohamed, ministre du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations, et a désigné M. Kamel Rizig pour lui succéder », a fait savoir le communiqué.
« Le Président de la République a également mis fin aux fonctions de Rabia Kharfi, présidente du Conseil national économique, social et environnemental, et a désigné Mohamed Boukhari pour lui succéder », ajoute le communiqué.
Kamel Rezig était ministre du commerce de 2 janvier 2020 au 16 mars 2023. Il sera ensuite nommé trois jours plus tard conseiller de la présidence .
The post Rezig au commerce extérieur, Boukhari au CNESE appeared first on Le Jeune Indépendant.