Sports subaquatiques: début des épreuves du Championnat d'Algérie d'apnée sportive Indoor à Oran
ORAN - Les épreuves du Championnat national d'apnée sportive indoor ont débuté vendredi, au centre nautique du Complexe olympique Miloud-Hadefi d'Oran. Cette compétition sportive de deux jours regroupe 75 apnéistes des catégories juniors, seniors et masters hommes et dames, issus de 20 clubs représentants les wilayas d'Alger, Annaba, Blida, Médéa, Oran et l'équipe du commandement des Forces Navales de l'Armée nationale populaire (ANP). Elle est organisée par la ligue de wilaya d'Oran de sauvetage, de secourisme et des activités subaquatiques en collaboration avec la Fédération de ces spécialités (FASSAS) et la direction de la Jeunesse et des Sports de la wilaya d'Oran, Le programme de ce challenge national prévoit le déroulement de cinq épreuves, celles du statique, le dynamique bi-palme, le dynamique mono-palme, le dynamique sans palme et les speed Endurance 2×50 mètres filles et garçons. La première journée est consacrée aux épreuves statique, dynamique sans palme et les speed endurances 2 fois 50 mètres. Ce championnat sera clôturé, samedi, avec le déroulement des épreuves dynamique bi-palme et le dynamique mono-palme. La direction de cette compétition est assurée par le directeur technique national, Faouzi Khaloufi, assisté de l'entraineur national d'apnée sportive indoor Badis Guezati et de dix arbitres de la FASSAS.

ORAN - Les épreuves du Championnat national d'apnée sportive indoor ont débuté vendredi, au centre nautique du Complexe olympique Miloud-Hadefi d'Oran.
Cette compétition sportive de deux jours regroupe 75 apnéistes des catégories juniors, seniors et masters hommes et dames, issus de 20 clubs représentants les wilayas d'Alger, Annaba, Blida, Médéa, Oran et l'équipe du commandement des Forces Navales de l'Armée nationale populaire (ANP).
Elle est organisée par la ligue de wilaya d'Oran de sauvetage, de secourisme et des activités subaquatiques en collaboration avec la Fédération de ces spécialités (FASSAS) et la direction de la Jeunesse et des Sports de la wilaya d'Oran,
Le programme de ce challenge national prévoit le déroulement de cinq épreuves, celles du statique, le dynamique bi-palme, le dynamique mono-palme, le dynamique sans palme et les speed Endurance 2×50 mètres filles et garçons.
La première journée est consacrée aux épreuves statique, dynamique sans palme et les speed endurances 2 fois 50 mètres.
Ce championnat sera clôturé, samedi, avec le déroulement des épreuves dynamique bi-palme et le dynamique mono-palme.
La direction de cette compétition est assurée par le directeur technique national, Faouzi Khaloufi, assisté de l'entraineur national d'apnée sportive indoor Badis Guezati et de dix arbitres de la FASSAS.