Transport : les enquêtes relatives aux accidents graves incluront les auto-écoles.
Dans le cadre du renforcement de la sécurité routière et de la réduction des accidents de la route mortels, le ministère des Transports annonce que les enquêtes relatives aux accidents graves incluront désormais les auto-écoles. Cette mesure vise à garantir que ces établissements respectent les normes de sécurité les plus élevées et améliorent leurs programmes […]

Dans le cadre du renforcement de la sécurité routière et de la réduction des accidents de la route mortels, le ministère des Transports annonce que les enquêtes relatives aux accidents graves incluront désormais les auto-écoles.
Cette mesure vise à garantir que ces établissements respectent les normes de sécurité les plus élevées et améliorent leurs programmes de formation, ce qui contribuera à la réduction des risques sur les routes et à la protection des citoyens.
Le ministère des Transports réaffirme son engagement à prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité des usagers de la route, tout en assurant un suivi rigoureux de tous les acteurs concernés dans ce secteur essentiel.