Ramovic décrète l’union sacrée
Bien que toujours en colère après le nul à Chlef, Sead Ramovic ne veut pas laisser le groupe douter. Il s’est déjà réuni avec ses joueurs pour décréter l’union sacrée en cette fin de saison. Il faut dire que le coach affichait une mine sombre à la fin de la rencontre face à l’ASO, car …

Bien que toujours en colère après le nul à Chlef, Sead Ramovic ne veut pas laisser le groupe douter. Il s’est déjà réuni avec ses joueurs pour décréter l’union sacrée en cette fin de saison. Il faut dire que le coach affichait une mine sombre à la fin de la rencontre face à l’ASO, car il voulait absolument gagner ce match et permettre à son équipe de rester en course pour le titre. Selon une de nos sources, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas perdu de temps et a déjà parlé à ses joueurs à ce sujet. Après avoir sermonné tout le monde dans le vestiaire, il a adopté un autre discours une fois à Alger, insistant sur la nécessité de décréter l’union sacrée pour cette fin de saison. Il faut tout mettre en œuvre pour terminer la saison en force et aller chercher au moins cette 2e place synonyme de qualification en Ligue des champions. Le coach a été très clair : tout le monde doit mettre la main dans la main pour finir la saison de championnat sur d’excellentes bases, sans oublier la finale de la Coupe d’Algérie face à l’USMA, qui sera d’une grande importance pour la formation de Laâqiba.
Les joueurs appelés à assumer leurs responsabilités
Le coach a été très clair avec tout le monde : les joueurs doivent également assumer leur part de responsabilité en cette fin de saison et tout faire pour que les choses se passent bien. Selon notre source, tous ont promis au coach de ne pas lésiner sur les moyens pour assurer une bonne fin de saison et faire en sorte que tout se déroule au mieux. L’union sacrée est donc décrétée, et tout le monde souhaite faire le nécessaire pour que cela réussisse.
Akram B.