Un bon point pris par le Chabab
Stade : Hamam-Amar Affluence : moyenne Arbitrage : Belhachemi, Zaitri et Houari Buts : Chekal (34’) – USMK Ben Hamouda ( 72’) – CRB Averts : Souyad ( 9’) , Boumechra (18’) – USMK Kellalech (19’), Keddad (52’) – CRB USMK : Litim, Guemroud, Idris, Ezzemani, Souyed, Boumechra (Bendaoud 75’), Chekal (Sameur 86’), Zenasni, Bakir …

Stade : Hamam-Amar
Affluence : moyenne
Arbitrage : Belhachemi, Zaitri et Houari
Buts : Chekal (34’) – USMK
Ben Hamouda ( 72’) – CRB
Averts : Souyad ( 9’) , Boumechra (18’) – USMK
Kellalech (19’), Keddad (52’) – CRB
USMK : Litim, Guemroud, Idris, Ezzemani, Souyed, Boumechra (Bendaoud 75’), Chekal (Sameur 86’), Zenasni, Bakir (Oukil 67’), Djaouchi, Matoute.
Entr : Djilali Bahloul
CRB : Chaâl, Benayada, Keddad, Bekkour, Laouafi, Boukerchaoui, Kellalech (Selmi 46’), Xhixha (Belkhir 46’), Cekici (Benguit 75’), Belhocini (Boussouar 88e), Ben Hamouda.
Entr : Sead Ramovic
Dans une rencontre particulièrement difficile, les Rouge et Blanc du Chabab ont bataillé ferme pour aller chercher le point du nul face à une équipe de l’USMK qui a tout donné. C’est avec une énorme motivation que le CRB s’est présenté au stade Hamam-Amar pour aller chercher les trois points de la victoire et confirmer, par la même occasion, son bon début de saison. Cependant, le début de la rencontre a été très loin des attentes, avec une bonne vingtaine de minutes à s’observer entre les deux équipes et surtout aucune occasion digne de ce nom. D’ailleurs, la première alerte n’est intervenue qu’à la 25e minute par l’intermédiaire de Djaouchi, qui n’inquiète pas outre mesure Chaal. Quelques minutes plus tard, Khenchela a failli ouvrir le score par Bakir, mais c’est une intervention brillante de Chaâl qui sauve son équipe. À la 34e minute, le portier belouizdadi craque et s’incline sur une frappe limpide et splendide de Chekal. Ce score tient jusqu’à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les Rouge et Blanc vont essayer de rapidement revenir au score et affichent un jeu plus léché et de meilleure facture. Plusieurs occasions sont à noter par Belkhir, Cekici ou encore Ben Hamouda, sans toutefois qu’il n’y ait de changement au tableau d’affichage. Toutefois, à force de pousser, les Rouge et Blanc parviennent à égaliser à la 72e minute par l’intermédiaire de Ben Hamouda, qui trouve la faille après un beau service de Laouafi. Le CRB est totalement relancé et pousse pour marquer le second but, mais sans succès. D’ailleurs, Benguit rate le but de la victoire en fin de match. Khenchela a également une dernière opportunité, mais Chaâl sauve les meubles. La partie se termine sur ce score de parité, un but partout. Un bon point pris par le CRB, qui aurait pu être battu sans qu’aucun scandale ne soit à déplorer.
Akram B.