Madar Pro Cycling sur la ligne de départ
Invité par le président de la Fédération omanaise de cyclisme, Kheireddine Barbari, le responsable de la Fédération algérienne de cyclisme, a assisté à la cérémonie de départ de la course sur route du Tour international de Salalah 2025 d’Oman, avec la participation de l’équipe algérienne Madar Pro Cycling Team. Kheireddine Berbari a été honoré sur …

Invité par le président de la Fédération omanaise de cyclisme, Kheireddine Barbari, le responsable de la Fédération algérienne de cyclisme, a assisté à la cérémonie de départ de la course sur route du Tour international de Salalah 2025 d’Oman, avec la participation de l’équipe algérienne Madar Pro Cycling Team. Kheireddine Berbari a été honoré sur la ligne de départ par le président de la Fédération asiatique de Malaisie, Dato’ Amarjit, et par le président de la Fédération omanaise de cyclisme, Saif Al Rachidi. Ce circuit de cinq jours, auquel 15 équipes prennent part, a débuté dans le gouvernorat du Dhofar et comprend cinq courses, dont la plus remarquable est la « Classique du Dhofar », organisée pour la première fois dans cette province.
Le coup d’envoi de la course a été donné à Al Mughsail et devait se terminer aux cascades de Darbat, sur une distance de 178 km. Les quatre étapes restantes couvrent une distance totale de 533 km, au départ d’Ain Razat jusqu’à Khor Rori, du fort de Taqah jusqu’à Hajif, de Souq Al Hafa jusqu’à Ain Ishate, et de la plage d’Al Dahariz jusqu’à Wadi Darbat. Outre Madar Pro Cycling Team, des équipes nationales du Sultanat d’Oman, d’Arabie saoudite, du Bahreïn, des Émirats arabes unis et de Thaïlande y sont engagées, ainsi que des équipes continentales et internationales du Japon, de Malaisie, des Philippines, d’Indonésie, des États-Unis, du Rwanda et de Belgique.
N. E.