Une bataille Arsenal-Tottenham pour Hincapié
Avec la fin du projet de Xabi Alonso, Piero Hincapié a demandé son départ du Bayer Leverkusen. Tottenham s’est renseigné sur la situation du défenseur de 23 ans et a proposé un prêt avec une option d’achat à hauteur de 60 millions d’euros. Désormais, c’est Arsenal qui s’intéresse au joueur et, d’après David Ornstein, l’Équatorien …

Avec la fin du projet de Xabi Alonso, Piero Hincapié a demandé son départ du Bayer Leverkusen. Tottenham s’est renseigné sur la situation du défenseur de 23 ans et a proposé un prêt avec une option d’achat à hauteur de 60 millions d’euros. Désormais, c’est Arsenal qui s’intéresse au joueur et, d’après David Ornstein, l’Équatorien privilégierait les Gunners par rapport aux autres équipes. Peut-on lire sur le site les-transferts.com.
Pour le recruter, Arsenal va devoir faire une offre de 60 millions d’euros, comme l’a fait Tottenham. Cependant, pour les Gunners, tout dépend de l’avenir de Jakub Kiwior, qui serait proche de rejoindre le FC Porto, et de celui d’Oleksandr Zinchenko.