Une touriste française fait une découverte culinaire en Algérie
L’Algérie est pleine de surprises pour les touristes étrangers. En plus de la beauté des paysages et de l’accueil chaleureux de la population, les visiteurs... The post Une touriste française fait une découverte culinaire en Algérie appeared first on Visas & Voyages Algérie.


L’Algérie est pleine de surprises pour les touristes étrangers. En plus de la beauté des paysages et de l’accueil chaleureux de la population, les visiteurs ont aussi droit à une street food d’une richesse inouïe.
En Algérie, en changeant de wilaya, on change souvent de menu. C’est ce qu’à remarquer une touriste française, Mandy, qui n’en est pas à sa première visite en Algérie. Après avoir exploré Alger, Béjaïa, ou encore Constantine, elle a mis les voiles vers l’ouest algérien, et plus précisément vers la ville d’Oran.
Connue pour être la ville d’origine de la Karentika, Oran propose aussi d’autres spécialités culinaires populaires. L’une d’elles a d’ailleurs surpris la touriste française. Il s’agit du « babouche », des escargots en sauce, très populaires dans l’ouest algérien.
Le Babouche : une spécialité oranaise traditionnelle
@mandy_sda Ma première fois à goûter des escargots… mais version Oran