Aïn Temouchent: inauguration du nouveau siège du Service de wilaya de la sécurité publique
AIN TEMOUCHENT- L'Inspecteur régional de la police de l’Ouest à Oran, le Contrôleur général de police Moussa Belabbes, représentant du Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), a présidé, mardi à Aïn Temouchent, la cérémonie d’inauguration du nouveau siège du Service de wilaya de la sécurité publique. La cérémonie d’inauguration de cette infrastructure de police s’est déroulée en présence du wali d’Aïn Temouchent, Mabrouk Ouled Abdennebi, du procureur général près la Cour d’Aïn Temouchent, Abdelkader Elekradar, ainsi que les autorités locales et des représentants de la famille révolutionnaire. L’Inspecteur régional de la police de l’Ouest à Oran a assisté à une présentation détaillée sur l’activité opérationnelle du Service de wilaya de la sécurité publique, qui a enregistré, durant le premier semestre de l’année en cours, un total de 12.285 infractions routières, ayant donné lieu à l’établissement de 715 contraventions pour délits routiers et à la mise en fourrière de 768 véhicules. A cette occasion, le même responsable a donné des instructions pour "intensifier les actions de terrain et de sensibilisation afin de réduire les accidents de la route et atteindre davantage de résultats positifs dans ce domaine". Le contrôleur général de police Moussa Belabbes a également effectué une visite à travers les différents bureaux et espaces de cette infrastructure sécuritaire, qui veille à la régulation de la circulation routière dans la circonscription territoriale de la Sûreté de wilaya et contribue à la préservation de la sécurité des citoyens et de la tranquillité publique.


AIN TEMOUCHENT- L'Inspecteur régional de la police de l’Ouest à Oran, le Contrôleur général de police Moussa Belabbes, représentant du Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), a présidé, mardi à Aïn Temouchent, la cérémonie d’inauguration du nouveau siège du Service de wilaya de la sécurité publique.
La cérémonie d’inauguration de cette infrastructure de police s’est déroulée en présence du wali d’Aïn Temouchent, Mabrouk Ouled Abdennebi, du procureur général près la Cour d’Aïn Temouchent, Abdelkader Elekradar, ainsi que les autorités locales et des représentants de la famille révolutionnaire.
L’Inspecteur régional de la police de l’Ouest à Oran a assisté à une présentation détaillée sur l’activité opérationnelle du Service de wilaya de la sécurité publique, qui a enregistré, durant le premier semestre de l’année en cours, un total de 12.285 infractions routières, ayant donné lieu à l’établissement de 715 contraventions pour délits routiers et à la mise en fourrière de 768 véhicules.
A cette occasion, le même responsable a donné des instructions pour "intensifier les actions de terrain et de sensibilisation afin de réduire les accidents de la route et atteindre davantage de résultats positifs dans ce domaine".
Le contrôleur général de police Moussa Belabbes a également effectué une visite à travers les différents bureaux et espaces de cette infrastructure sécuritaire, qui veille à la régulation de la circulation routière dans la circonscription territoriale de la Sûreté de wilaya et contribue à la préservation de la sécurité des citoyens et de la tranquillité publique.