Boughali félicite Bouden pour son élection en tant que secrétaire général du RND

ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali a félicité, samedi, le vice président de l'Assemblée, M. Monder Bouden, à l'occasion de son élection en tant que secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND). Dans son message de félicitations, M Boughali s'est dit convaincu que M. Bouden "sera à la hauteur de cette responsabilité militante dont il a été investie lors du 7e Congrès du parti, grâce à son dévouement et son mérite". Cette élection consacre "la transition fluide des responsabilités au sein des institutions afin de leur permettre de s'acquitter pleinement du rôle qui leur est dévolu, au service de notre patrie qui a franchi des étapes décisives sur la voie de son progrès et de son développement", a estimé M. Boughali. Cette élection constitue également "une source de fierté quant aux compétences qui composent notre Assemblée, et qui sont à même d'apporter une valeur ajoutée, notamment dans le domaine politique où l'on compte sur les partis en tant qu'écoles de formation politique et de promotion des jeunes et de la femme pour s'engager dans les grands projets de l'Etat algérien", a-t-il soutenu.

Juil 19, 2025 - 20:25
 0
Boughali félicite Bouden pour son élection en tant que secrétaire  général du RND

ALGER - Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali a félicité, samedi, le vice président de l'Assemblée, M. Monder Bouden, à l'occasion de son élection en tant que secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND).

Dans son message de félicitations, M Boughali s'est dit convaincu que M. Bouden "sera à la hauteur de cette responsabilité militante dont il a été investie lors du 7e Congrès du parti, grâce à son dévouement et son mérite".

Cette élection consacre "la transition fluide des responsabilités au sein des institutions afin de leur permettre de s'acquitter pleinement du rôle qui leur est dévolu, au service de notre patrie qui a franchi des étapes décisives sur la voie de son progrès et de son développement", a estimé M. Boughali.

Cette élection constitue également "une source de fierté quant aux compétences qui composent notre Assemblée, et qui sont à même d'apporter une valeur ajoutée, notamment dans le domaine politique où l'on compte sur les partis en tant qu'écoles de formation politique et de promotion des jeunes et de la femme pour s'engager dans les grands projets de l'Etat algérien", a-t-il soutenu.