Victoire impérative pour les Canaris

La JSK accueille aujourd’hui l’US Biskra à 17h au stade Hocine-Aït Ahmed, dans le cadre de la 22e journée du championnat. Ce match revêt une extrême importance pour les deux équipes, qui visent des objectifs différents. L’équipe visiteuse, l’US Biskra, qui cherche à éviter la relégation, vise un bon résultat face aux Kabyles. Les Biskris, …

Avr 12, 2025 - 00:49
 0
Victoire impérative pour les Canaris

La JSK accueille aujourd’hui l’US Biskra à 17h au stade Hocine-Aït Ahmed, dans le cadre de la 22e journée du championnat. Ce match revêt une extrême importance pour les deux équipes, qui visent des objectifs différents.

L’équipe visiteuse, l’US Biskra, qui cherche à éviter la relégation, vise un bon résultat face aux Kabyles. Les Biskris, avec 18 points, souhaitent renforcer leur capital points pour augmenter leurs chances de maintien. En revanche, les Canaris, en belle forme, visent un autre bon résultat pour rester dans la course au titre. Les coéquipiers de Madani, qui jouent sur leur terrain devant leurs supporters, veulent profiter de ce facteur pour ajouter trois points supplémentaires. Après la victoire du CRB à Béchar, la victoire est vitale pour les Jaune et Vert.

Enchaîner une troisième victoirede suite

Donnant une extrême importance au match d’aujourd’hui contre l’US Biskra, les Canaris visent une troisième victoire consécutive. Après avoir battu le MCO et l’USMK lors des deux derniers matchs, les Kabyles veulent que l’US Biskra soit leur prochaine victime aujourd’hui. Les coéquipiers de Nechat ont bien préparé ce match et comptent tout faire pour réussir. Ayant retrouvé la joie de jouer, ils veulent confirmer leur bonne forme lors de cette seconde moitié du championnat. Le coach Zinnbauer, qui a préparé son groupe, utilisera toutes ses cartes gagnantes pour cette confrontation. Le technicien allemand exige la victoire pour préserver le bon esprit du groupe. C’est le souhait de tous les amoureux de la JSK, qui attendent ce match avec impatience.

Attention à la bête blessée

Bien qu’étant favoris sur le papier pour battre l’US Biskra lors du match d’aujourd’hui, les Kabyles doivent faire attention à leur adversaire. Ce dernier, dans une situation difficile, fera l’impossible pour s’en sortir. En d’autres termes, les Kabyles doivent se méfier de la « bête blessée » qui jouera ses dernières chances pour se maintenir en Ligue 1. C’est ce que le coach kabyle Josef Zinnbauer a pris en considération. Il a mis en garde ses joueurs, leur demandant de prendre le match très au sérieux et de ne pas sous-estimer leur adversaire. S’attendant à ce que le match soit très difficile, le technicien allemand veut que ses joueurs soient très concentrés et jouent à fond jusqu’au coup de sifflet final pour prétendre à un résultat positif.

M. L.