Ligue 1 Mobilis: le match CSC-MCO reporté à une date ultérieure
ALGER - Le match CS Constantine-MC Oran, qui devait se jouer le lundi 14 avril au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine, pour le compte de la 22e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, a été reporté à une date ultérieure, a annoncé le club constantinois, jeudi dans un communiqué. "La Ligue de football professionnel (LFP), a accepté notre demande de reporter le match face au MCO, afin de permettre à l'équipe de bien préparer le match en déplacement face au RS Berkane, le dimanche 20 avril, pour le compte des demi-finales (aller) de la Coupe de la Confédération africaine", explique le communiqué. La formation constantinoise a décroché une qualification historique aux demi-finales de la Coupe de la Confédération, en éliminant l’autre représentant algérien dans cette épreuve, l'USM Alger, mercredi soir au stade du 5-Juillet d'Alger (aller : 1-1, retour : 1-1, aux t.a.b : 4-3). En ouverture de cette 22e journée, le CR Belouizdad est revenu provisoirement à un point du leader, le MC Alger, grâce à sa victoire jeudi soir à Béchar face à la JS Saoura (3-1), alors qu'en bas du tableau, l'ES Mostaganem et l'Olympique Akbou se sont neutralisés (1-1). Deux matchs sont au programme ce vendredi : ASO Chlef-ES Sétif (16h00) et Paradou AC-MC El-Bayadh (17h00).

ALGER - Le match CS Constantine-MC Oran, qui devait se jouer le lundi 14 avril au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine, pour le compte de la 22e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, a été reporté à une date ultérieure, a annoncé le club constantinois, jeudi dans un communiqué.
"La Ligue de football professionnel (LFP), a accepté notre demande de reporter le match face au MCO, afin de permettre à l'équipe de bien préparer le match en déplacement face au RS Berkane, le dimanche 20 avril, pour le compte des demi-finales (aller) de la Coupe de la Confédération africaine", explique le communiqué.
La formation constantinoise a décroché une qualification historique aux demi-finales de la Coupe de la Confédération, en éliminant l’autre représentant algérien dans cette épreuve, l'USM Alger, mercredi soir au stade du 5-Juillet d'Alger (aller : 1-1, retour : 1-1, aux t.a.b : 4-3).
En ouverture de cette 22e journée, le CR Belouizdad est revenu provisoirement à un point du leader, le MC Alger, grâce à sa victoire jeudi soir à Béchar face à la JS Saoura (3-1), alors qu'en bas du tableau, l'ES Mostaganem et l'Olympique Akbou se sont neutralisés (1-1).
Deux matchs sont au programme ce vendredi : ASO Chlef-ES Sétif (16h00) et Paradou AC-MC El-Bayadh (17h00).