Football: l'Associaion la "Radieuse" rend hommage à titre posthume à Mahieddine Khalef  

  ALGER- L'Association la "Radieuse" et des anciens internationaux ont rendu un vibrant hommage à titre posthume à l'ancien sélectionneur national, Mahieddine Khalef, décédé en décembre dernier à l'âge de 80 ans. Lors d'une cérémonie pleine d'émotion à laquelle étaient présents aussi la famille du regretté Mahieddine Khalef, ancien entraîneur national de l'équipe nationale de football et l'une des icônes du football national, le frère du regretté, a reçu "un trophée et une médaille de reconnaissance ainsi que des cadeaux de valeur pour les services rendus par le défunt, une personnalité très respectée par le monde du football". Très touché par ce geste, le représentant de la famille Khalef a remercié l'association Radieuse et son président Kada Chafi ainsi que les anciens internationaux présents à cette cérémonie. Dans son allocution, le président de la Radieuse a relevé les qualités du grand entraineur qu'était Khalef, en ayant tant donné au football algérien et enrichi son parcours par son dévouement et son professionnalisme, et a également rappelé qu'il restera l'un des héros qui ont rendu de grands services à l'équipe nationale, surtout, lors de la Coupe du Monde de 1982 en Espagne et une source de sa fierté. Sur le plan national, le défunt, Mahieddine Khalef avait mené la JSK à des consécrations africaines et à plusieurs titres nationaux (coupes et titres de champion). Les deux ex-internationaux, Mustapha Kouici (CR Belouizdad), Megharia Fodil (ASO Chlef) qui ont évolué sous sa coupe, ont affirmé garder encore d'excellents souvenirs de leur ex-sélectionneur en équipe nationale. Etaient aussi présent à la cérémonie de la Radieuse, l'ex-arbitre international, Mohamed Hansal, le nouveau président du CSA MC Oran, Bellelou Baroudi, les anciens internationaux du MC Oran, Omar Belatoui et Tayeb Foussi, entre autres.

Fév 16, 2025 - 19:45
 0
Football: l'Associaion la "Radieuse" rend hommage à titre posthume à Mahieddine Khalef   
Football: l'Associaion la

 

ALGER- L'Association la "Radieuse" et des anciens internationaux ont rendu un vibrant hommage à titre posthume à l'ancien sélectionneur national, Mahieddine Khalef, décédé en décembre dernier à l'âge de 80 ans.

Lors d'une cérémonie pleine d'émotion à laquelle étaient présents aussi la famille du regretté Mahieddine Khalef, ancien entraîneur national de l'équipe nationale de football et l'une des icônes du football national, le frère du regretté, a reçu "un trophée et une médaille de reconnaissance ainsi que des cadeaux de valeur pour les services rendus par le défunt, une personnalité très respectée par le monde du football".

Très touché par ce geste, le représentant de la famille Khalef a remercié l'association Radieuse et son président Kada Chafi ainsi que les anciens internationaux présents à cette cérémonie.

Dans son allocution, le président de la Radieuse a relevé les qualités du grand entraineur qu'était Khalef, en ayant tant donné au football algérien et enrichi son parcours par son dévouement et son professionnalisme, et a également rappelé qu'il restera l'un des héros qui ont rendu de grands services à l'équipe nationale, surtout, lors de la Coupe du Monde de 1982 en Espagne et une source de sa fierté.

Sur le plan national, le défunt, Mahieddine Khalef avait mené la JSK à des consécrations africaines et à plusieurs titres nationaux (coupes et titres de champion).

Les deux ex-internationaux, Mustapha Kouici (CR Belouizdad), Megharia Fodil (ASO Chlef) qui ont évolué sous sa coupe, ont affirmé garder encore d'excellents souvenirs de leur ex-sélectionneur en équipe nationale.

Etaient aussi présent à la cérémonie de la Radieuse, l'ex-arbitre international, Mohamed Hansal, le nouveau président du CSA MC Oran, Bellelou Baroudi, les anciens internationaux du MC Oran, Omar Belatoui et Tayeb Foussi, entre autres.