Hadj Redjem veut faire revenir Nedjar

Dès l’obtention du titre de champion, la première résolution de Hakim Hadj Redjem était de ne pas reconduire le même staff technique pour la prochaine saison. Prenant dans un premier temps la décision de ne pas garder Khaled Benyahia, Athmane Nedjar et Sabri Bouaziz, Hakim Hadj Redjem aurait finalement changé son fusil d’épaule. En effet, …

Juil 10, 2025 - 01:23
 0
Hadj Redjem veut faire revenir Nedjar

Dès l’obtention du titre de champion, la première résolution de Hakim Hadj Redjem était de ne pas reconduire le même staff technique pour la prochaine saison. Prenant dans un premier temps la décision de ne pas garder Khaled Benyahia, Athmane Nedjar et Sabri Bouaziz, Hakim Hadj Redjem aurait finalement changé son fusil d’épaule. En effet, le boss mouloudéen aurait opté pour le repêchage d’Athmane Nedjar qui était l’entraîneur adjoint de Benyahia. Très compétent, les pensionnaires de Zéralda auraient pris attache avec l’entraîneur tunisien avant qu’il ne signe au profit de l’US Monastir.

Il s’agit pour les décideurs du MCA de faire signer à Nedjar un nouveau contrat avec l’objectif de diriger l’équipe lors du stage bloqué qui aura lieu avant la fin du mois en Tunisie. Bien qu’il fût très lié avec Benyahia, Nedjar serait prédisposé à revenir au Mouloudia, lui qui jouit d’une très forte popularité auprès des Chnaoua qui reconnaissent ses compétences avérées. Pour l’instant rien n’est encore officiel même si cette information a pris de l’épaisseur. Nedjar sera alors l’entraîneur adjoint du Sud-Africain, Rulani Mokwena qui devrait être le nouveau coach des Vert et Rouge. On attend la confirmation de l’information d’un moment à un autre par la direction mouloudéenne qui s’active actuellement pour mettre sur pied un staff technique cohérent capable de mener le club vers le sacre africain. Connaissant parfaitement l’équipe et l’entourage du club, le retour de Nedjar serait très productif pour les champions en titre qui ont besoin d’une certaine stabilité pour continuer à dominer le football national.

N. L.