Ghardaïa : inauguration du nouveau siège de la 1ère sûreté urbaine de Guerrara
GHARDAIA- Le nouveau siège de la 1ère Sûreté urbaine de la daïra de Guerrara (nord de Ghardaïa), a été inauguré mercredi, dans le sillage des festivités marquant la célébration du 63e anniversaire de la fête de l’indépendance et de l’anniversaire de la création de la Police algérienne. La cérémonie inaugurale a été présidée par l’inspecteur régional de Police Sud-est, représentant du directeur général de la Sureté nationale (DGSN), en compagnie du wali de Ghardaïa, Abdallah Abi-Nouar, et des autorités locales de la wilaya, et des membres de la famille révolutionnaire. Cette structure vient répondre aux attentes du citoyen pour le renforcement de la sécurité et la protection des personnes et de leurs biens, en sus d’autres prestations numérisées devant raffermir la relation citoyen-Police, a-t-on souligné. Venant étoffer les structures policières déployées à travers le territoire de la wilaya, la nouvelle sûreté urbaine occupe une superficie de 1.560 m2, dont 463 m2 bâtis, englobant un bloc administratif, dix (10) bureaux, une salle d’avocat et deux salles de garde à vue, en plus de quatre (4) logements de fonction, selon les explications fournies.


GHARDAIA- Le nouveau siège de la 1ère Sûreté urbaine de la daïra de Guerrara (nord de Ghardaïa), a été inauguré mercredi, dans le sillage des festivités marquant la célébration du 63e anniversaire de la fête de l’indépendance et de l’anniversaire de la création de la Police algérienne.
La cérémonie inaugurale a été présidée par l’inspecteur régional de Police Sud-est, représentant du directeur général de la Sureté nationale (DGSN), en compagnie du wali de Ghardaïa, Abdallah Abi-Nouar, et des autorités locales de la wilaya, et des membres de la famille révolutionnaire.
Cette structure vient répondre aux attentes du citoyen pour le renforcement de la sécurité et la protection des personnes et de leurs biens, en sus d’autres prestations numérisées devant raffermir la relation citoyen-Police, a-t-on souligné.
Venant étoffer les structures policières déployées à travers le territoire de la wilaya, la nouvelle sûreté urbaine occupe une superficie de 1.560 m2, dont 463 m2 bâtis, englobant un bloc administratif, dix (10) bureaux, une salle d’avocat et deux salles de garde à vue, en plus de quatre (4) logements de fonction, selon les explications fournies.