«Il nous faut les 3 points de Khenchela»
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic s’est entretenu avec ses joueurs au cours de la séance de reprise de l’entraînement et a insisté sur le fait d’aller chercher les trois points samedi à Khenchela. Après une journée de repos, les joueurs du Chabab ont donc repris le chemin de l’entraînement en …

Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic s’est entretenu avec ses joueurs au cours de la séance de reprise de l’entraînement et a insisté sur le fait d’aller chercher les trois points samedi à Khenchela.
Après une journée de repos, les joueurs du Chabab ont donc repris le chemin de l’entraînement en vue de la rencontre face à l’USMK, prévue samedi après-midi au stade Hammam-Ammar. Victorieux lors du premier match disputé face au Paradou, les Belouzidadis ont pris confiance et savent qu’il faudra enchaîner pour essayer de prendre le maximum de points au cours des premiers matchs de championnat. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Rmaovic n’a pas manqué l’occasion de se réunir avec ses joueurs pour leur parler et leur faire comprendre qu’il fallait tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux. Dans ce sens, le coach a été très clair : «Nous avons réussi à gagner notre premier match de championnat, ce qui est très important pour nous du moment qu’il fallait absolument réussir notre entrée en matière. Maintenant, nous avons une nouvelle rencontre qui arrive et elle sera encore plus difficile. Nous devons absolument bien préparer ce rendez-vous si on veut l’aborder avec beaucoup de motivation et avec l’ambition de gagner. Il nous faut ces trois points face à Khenchela et nous allons tout faire pour y parvenir. Je compte sur tout le monde pour être pleinement concentré sur son sujet et faire tout ce qu’il faut pour qu’on soit prêt pour ce rendez-vous ».
«On a encore beaucoup de travail à faire»
L’entraîneur belouizdadi ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également fait comprendre que le plus important pour lui, c’était non seulement de gagner mais aussi de progresser dans le jeu et par rapport à ce sujet, il a tenu à rappeler qu’il restait encore beaucoup de travail à faire : «Nous avons réussi à gagner notre premier match, ce qui est le plus important. Cependant, il ne faut pas oublier que nous n’avons encore rien accompli et cela fait que nous devons continuer à faire les efforts nécessaires. Il nous reste encore beaucoup de travail à faire au cours de cette période et nous devons absolument répondre aux attentes. On sera meilleurs au fil des matchs mais il faudra que cela soit accompagné par des efforts au cours de la préparation ». Ramovic ne veut donc pas perdre le fil. Il souhaite en priorité gagner des matchs et travailler en même temps sur les lacunes pour que son équipe puisse améliorer son contenu après une première prestation loin des attentes mais qui reste tout à fait honorable pour un premier match de la saison.
Akram B.