Théâtre régional de Bejaïa : "La Sorcière et les Orphelins", une nouvelle production théâtrale destinée aux enfants
ALGER - Le Théâtre régional de Bejaïa s'apprête à lancer une nouvelle production théâtrale intitulée "La Sorcière et les Orphelins", destinée aux enfants, écrite et mise en scène par Mme Remila Tassadit, et qui fera l'objet d'une tournée nationale à partir d'octobre prochain. Cette nouvelle production théâtrale s'inscrit dans l'intérêt constant que porte le théâtre de Bejaïa aux spectacles pour enfants. Elle est destinée aux enfants âgés de 6 à 12 ans, et sera présentée en arabe et en tamazight, reflétant ainsi la diversité de l'identité nationale et renforçant les valeurs de pluralisme culturel et linguistique chez les jeunes générations. Le spectacle entamera une tournée nationale à partir du mois d'octobre prochain, avec des représentations dans diverses espaces à travers les wilayas du pays, avec la participation d'une pléiade d'artistes et la contribution de l'équipe technique et artistique du Théâtre régional de Bejaïa. Cette œuvre constitue un apport qualitatif au répertoire théâtral destiné à l'enfance, en raison des messages éducatifs et des valeurs humaines qu'elle véhicule, visant à inculquer l'esprit de coopération et de solidarité, tout en stimulant l'imagination et la créativité des enfants.


ALGER - Le Théâtre régional de Bejaïa s'apprête à lancer une nouvelle production théâtrale intitulée "La Sorcière et les Orphelins", destinée aux enfants, écrite et mise en scène par Mme Remila Tassadit, et qui fera l'objet d'une tournée nationale à partir d'octobre prochain.
Cette nouvelle production théâtrale s'inscrit dans l'intérêt constant que porte le théâtre de Bejaïa aux spectacles pour enfants. Elle est destinée aux enfants âgés de 6 à 12 ans, et sera présentée en arabe et en tamazight, reflétant ainsi la diversité de l'identité nationale et renforçant les valeurs de pluralisme culturel et linguistique chez les jeunes générations.
Le spectacle entamera une tournée nationale à partir du mois d'octobre prochain, avec des représentations dans diverses espaces à travers les wilayas du pays, avec la participation d'une pléiade d'artistes et la contribution de l'équipe technique et artistique du Théâtre régional de Bejaïa.
Cette œuvre constitue un apport qualitatif au répertoire théâtral destiné à l'enfance, en raison des messages éducatifs et des valeurs humaines qu'elle véhicule, visant à inculquer l'esprit de coopération et de solidarité, tout en stimulant l'imagination et la créativité des enfants.